Illuminance Creme - REVLON
 

Prix indicatif : 13,20
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
REVLON
Avec les palettes ombres à paupières Illuminance Creme de Revlon, place à l'imagination pour dessiner un regard tour à tour pétillant de malice ou ensorcelant.

Ces ombres à paupières se travaillent au doigt et comme des aquarelles, elles se mêlent ou se superposent au gré des envies. Fine et soyeuse, la texture crème est très agréable à appliquer et glisse sur la paupière.

La formule haute technologie offre une tenue de 8 heures sans marquer les plis de la paupière.

Des tests hypoallergéniques garantissent une utilisation sans risque, y compris pour les yeux sensibles ou les femmes porteuses de lentilles.

Illuminance Crème est disponible en 16 couleurs présentées sous la forme de 4 palettes :

- Tendre dégradé avec la palette Wild Orchid n°10 : mauve, violet, lials et parme.
- Camaïeu de roses avec la palette Pink Petals n°30 : du rose pétale au prune métallique .
- Richesse des bruns naturels avec la palette Crayolas n°40 : beige, marron glacé, noisette et chocolat
- Assortiment de couleurs précieuses avec la palette Moonlit Jewels n°60 : du bleu Saphir au vert Emeraude en passant par l'Or irisé...
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits REVLON sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Magasins Populaires

Avis des consommateurs du produit Illuminance Creme :  : 17/20 (14 avis)

★★★★☆ 17/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Un pur bonheur pour les yeux

Ayant la texture d'une crème, ce produit est très facile à appliquer (au doigt ou au pinceau) et a vraiment une longue tenue puisqu'il tient une journée parfaitement. Il ne s'estompe même pas aux plis des yeux, contrairement à des fards à paupières classiques en poudre. De plus, j'adore les couleurs, personnellement je porte la palette crayolas n°40, bruns naturels. Elle est constituée de 4 couleurs : beige, marron glacé, noisette et chocolat. Ayant le teint mat, ces couleurs correspondent parfaitement à ce que je recherchais. Il est également très facile à enlever. Je regrette seulement son prix un peu élevé mais la qualité se paie.

Avis déposé le 27 septembre 2007

Femme à 15 ans

★★★★★ 19/20

Super produit

Super produit. On l'applique super facilement et il a un bon packaging. J'adore les couleurs également, ça va super bien aux yeux marrons. Et le prix est convenable.

Avis déposé le 26 septembre 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Facilité d'application !

J'ai la palette crayolas n°40, ce sont des bruns, c'est très joli et ça va bien avec les yeux marrons ou les teints mats. Je trouve la texture très agréable. Je l'applique avec les doigts, c'est très rapide le matin. On peut bien faire fondre le fard à la peau, on peut faire des dégradés. La tenue est très bonne, c'est bien fixé, à la différence des fards poudre ça ne s'efface pas en cours de journée, ça ne s'amasse pas dans les plis de la paupière. Avec les 4 couleurs on peut faire un maquillage simple ou sophistiqué c'est vraiment pratique.

Avis déposé le 9 septembre 2007

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Glamour

Tout m'a séduit dans ce produit. Des couleurs (j'ai la palette wild orchids), à la texture, en passant par le prix. Très facile à appliquer avec un rendu très glamour, la tenue est bonne.

Avis déposé le 20 juillet 2007

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Super !

Simple à appliquer, couleurs super sympas et très pratique : dans un sac ça ne prend pas de place. Super !

Avis déposé le 4 juillet 2007

★★★★★ 19/20

Parfaite à tous niveaux

J'aime beaucoup les fard à paupière que l'on peut appliquer avec les doigts, l'effet est, je trouve, plus naturel. Cette palette est parfaite à tous niveaux : couleurs, texture, prix. Elle ne me quittera pas de l'été.

Avis déposé le 27 juin 2007

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

Presque parfait

J'ai la palette n40 crayolas qui met tres bien en valeur mes yeux noisette! Les couleurs sont toutes très belles et très subtiles ! J'adore porter des fards crème en été car le résultat est plus lumineux et plus naturel qu'avec des fards poudres. La presentaton est très jolie et pour moi pas de probleme d'hygiène car j'utilise un pinceau ! J'aime le fait que cette palette soit hypoallergénique car j'ai les yeux sensibles. Mais il y a un bemol: la tenue! Il n'y a rien a faire, ça migre dans les plis même avec une base!

Avis déposé le 16 juin 2007

Femme à 13 ans

★★★★☆ 17/20

Bonne texture

Il y a des couleurs magnifiques. Une bonne texture et un bon packaging. Le prix est convenable. J'adore la marque REVLON tout simplement !

Avis déposé le 14 juin 2007

Femme à 35 ans

★★★★☆ 16/20

Un quatuor élégant et facile à utiliser

A première vue le packaging est agréable et semble ludique, à l'usage il cache un petit défaut lié à la difficulté d'ouverture qui m'a valu à deux reprises lors de l'ouverture d'enfoncer mon pouce dans l'une des réserves de crème... Probablement un coup de main à prendre ! Je ne suis à priori pas une adepte des fards en texture crème qui ont souvent tendance à faire des paquets sur les paupières au bout de quelques heures et à laisser de vilains traits au niveau des plis de celles-ci. Cependant c'est un défaut que je n'ai pas constaté avec cette palette. Je l'utilise sur une base (Eclat minute base fixante de chez Clarins) ce qui a pour effet de maintenir le fard en place toute la journée comme s'il venait d'être posé. Les couleurs sont tendres et lumineuses (palette mauve et rose) et permettent différentes harmonisations discrètes ou plus accentuées selon les occasions.

Avis déposé le 7 juin 2007

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 13/20

Bonne tenue du maquillage

Très bonne tenue pour ces fards crèmes hypoallergéniques et spécialement formulés pour les porteuses de lentilles (comme moi !), j'aime beaucoup les dégradés de couleurs proposées car elles sont faciles à assortir avec mes yeux noisette (une préférence pour le dégradé de violets) et que, vu le petit prix de la palette, on peut varier le choix des fards à l'infini !

Avis déposé le 30 mai 2007