Colorstay Sublimateur de Sourcils - REVLON
 

Sortie : Mai 2009
REVLON

Clés de voûte d’un visage harmonieux, les sourcils contribuent à son équilibre. Point d’orgue du regard, ils soulignent la personnalité et ponctuent les expressions.

Colorstay Sublimateur de Sourcils de Revlon dessine leurs formes, allonge leurs lignes, retravaille leur volume pour structurer le regard… Et enfin, en touche finale, il lui donne relief et lumière.

COMPOSITION & ACTIONS

Idéal également pour les sourcils clairs, clairsemés ou désordonnés… Colorstay Sublimateur de Sourcils est le premier crayon à sourcils double embout présenté avec un illuminateur de regard intégré.

D’un côté une Mine Tendre colore et définit avec précision la ligne du sourcil. A la fois ferme et fondante, elle glisse en douceur pour créer un tracé longue durée naturel.

De l’autre côté l’illuminateur offre une texture crème irisée à la fois compacte et soyeuse. Riche en pigments, la cire teintée assure un maquillage impeccable du matin au soir.

Testée ophtalmologiquement, la formule du Colorstay Sublimateur de Sourcils convient aux yeux sensibles ou aux femmes qui portent des lentilles ou des lunettes.

Expert de la couleur reconnu dans le monde entier, Revlon a imaginé trois tonalités : Ivoire Doré, Beige rosé, Taupe

CONSEIL BEAUTE

Brosser les sourcils vers le haut en respectant la courbe de l’arcade, puis tracer de légers traits avec l’embout du crayon en partant toujours de l’intérieur.

L’illuminateur s’applique à l’extrémité des sourcils, là où l’arcade se soulève pour donner du relief au regard et l’éclairer.

Poser une touche d’illuminateur au centre de la paupière mobile pour agrandir l’œil ou encore sur le haut de la pommette afin de donner de l’éclat au visage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Colorstay Sublimateur de Sourcils :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis