Collection automne 2011 - Palette Visage & Yeux - PAUL & JOE BEAUTE
 

Prix indicatif : 22
Contenance : 3g
Sortie : Septembre 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
PAUL & JOE BEAUTE

A la fois fascinante et audacieuse, la collection automne 2011 éblouira les femmes par son interprétation captivante de la ville de Manhattan.

De couleurs énergiques aux textures délicates, tout dans cette nouvelle collection rappelle la rencontre exceptionnelle de deux univers : l’avant-gardisme du downtown avec le chic haute couture du up-town : un mariage qui traduit l’energie de la ville de Manhattan.

Cette saison, le regard sera captivant grâce aux couleurs éclatantes de la Palette Visage et Yeux Paul & Joe Beauté.

Le graphisme de ces poudres s’inspire des rues envoûtantes de Manhattan et des ambiances variées de ses différents quartiers.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PAUL & JOE BEAUTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché, Boutiques

Avis des consommateurs du produit Collection automne 2011 - Palette Visage & Yeux :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Avis partagé

Le design rond est joli mais pas très pratique, car on est obligée de prendre la poudre avec un pinceau si on veut séparer les deux couleurs. On ne peut pas vraiment la prendre avec le doigt sinon les couleurs se mélangent. Le packaging est simple, la texture agréable. Je trouve que les deux couleurs ne vont pas très bien ensemble car je n'aime pas lorsque les couleurs sont très différentes mas le bleu pailleté avec un gris par exemple est super, ou encore un marron taupe avec le rose. Je trouve le prix cependant un petit peu élevé.

Avis déposé le 8 novembre 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Bien

Je trouve tout d'abord le contenu très joli, il est féminin et se glisse partout! les couleurs sont originales et vont bien ensemble! on peut choisir une dominante, ou alors faire un mélange ce qui donne une superbe couleur! par contre après plusieurs utilisations difficile de séparer les couleurs, elles sont mélangées! le fard tient bien sur les paupières, pas de bavures ni coulures! il s'applique bien, glisse bien sur la peau! il a un côté brillant très joli! le prix d'achat est un peu élevé mais il est super !

Avis déposé le 18 octobre 2011

Femme à 39 ans

★★★★★ 20/20

Joli comme tout

Jolie petite collection. Les FAP sont présentés dans une petite boîte ronde colorée rouge et verte toute mignonne, on ôte le couvercle et là on découvre un joli FAP composé de 2 teintes. J' ai le n°074, or et un gris très foncé, on peut utiliser les 2 couleurs séparément à l'aide d'un pinceau ou bien prendre les 2 mélangés, les résultats sont vraiment au top dans les 2 cas. Les coloris sont sublimes.

Avis déposé le 8 octobre 2011