Creamy Metal - NIVEA
 

Prix indicatif : 8,75
Contenance : 7ml
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NIVEA
Nivéa Beauté présente Creamy Métal, le nouveau fard à paupières aux effets métallisés intenses.

Présentées dans d'originaux petits tubes de gouaches, ses couleurs pastel, bronze, argent et or offrent l'éclat du métal pour créer un regard éblouissant.


Un effet maximum sur des couleurs tendances grâce à des pigments de perles métalliques. Le regard se dessine charmeur et mystérieux.

Une texture crémeuse et fondante qui offre une application simple et réussie. Sa couvrance maquille uniformément les paupières et permet de jouer sur l'intensité en étirant la matière.

Une formule longue tenue qui ne migre pas dans le creux de la paupière grâce à sa combinaison d'huiles volatiles et de formateurs de films.

Creamy Metal pare les yeux de métaux précieux pour un rendu ultra brillant et vibrant.

Le fard à paupières Creamy Metal existe en 6 teintes.

CONSEIL BEAUTE

Pour un regard sexy à tomber, appliquez Creamy Metal au doigt ou au pinceau sur la paupière mobile.

Afin de démultiplier l'effet métal, jouez le contraste des matières en posant un peu d'ombre à paupières poudre (Creative Eyes Mano Artic) sur l'arcade et sous les yeux sans passer sur les zones maquillées avec Creamy Metal.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NIVEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Creamy Metal :  : 16/20 (8 avis)

★★★★☆ 16/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Très innovant et très facile à utiliser

J'ai été séduite par le packaging très innovant et pratique à rendre jalouse toutes mes amies. De plus, la gamme de couleurs est très large donc on trouve forcément son bonheur. Personnellement, j'ai testé l'argent qui fait ressortir le marron-noir de mes yeux. Ce sera parfait en soirée cet été sur un visage bien bronzé. L'application aux doigts est très aisée, la tenue est bonne et son prix est très raisonnable donc il n'y a pas de raison de s'en priver.

Avis déposé le 6 juin 2007

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Make up d'artiste !

Ce produit m'a séduite. Il faut l'avouer au départ grâce à son aspect : le tube de gouache qui rappelle notre trousse d'écolier. Il s'applique facilement au doigt et donne une belle couleur. Cependant je trouve qu'il ne tient pas très longtemps et glisse dans les plis des paupières.

Avis déposé le 5 juin 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

La présentation ludique

J'aime beaucoup la présentation ludique "Creamy Metal" de Nivea. La tenue de "Creamy Metal" est très bonne, en fin de journée le fard est légèrement passé, mais cela reste encore correcte. Je trouve que les couleurs sont jolies (j'ai le rusty brown) et l'aspect métallique est assez prononcé."Creamy Metal" facile à appliquer et très peu de produit suffit.
Seul bémol c'est qu'il faut un pinceau (non fournit) pour bien appliquer le produit.

Avis déposé le 29 mai 2007

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Sympa mais ...

Le package est sympa, les couleurs aussi mais à l'usage, c'est moins simple !! Cela sèche rapidement alors il faut se dépêcher de l'étaler. La couleur a tendance à migrer dans les plis de la paupières, c'est pas génial en fin de journée !! Pour moi les promesses ne sont pas vraiment tenues.

Avis déposé le 17 avril 2007

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

J'aime bien

C'est pratique à emporter mais la tenue est plutot discrète. La texture est sympa mais attention au paupières plissés, ce produit ne leur conviendrait pas . sinon la texture est très douce, c'est un vrai plaisir à appliquer.

Avis déposé le 3 avril 2007

★★★★☆ 17/20

Maquillage en tube

Ces fards à paupières crème sont tres jolis. Les couleurs sont très belles. Le seul problème c'est qu'ils sèchent vite et qu'ils s'applique assez mal au début. A la fin de la journée, il laissent un peu de plis sur les paupières. Mais le packaging est sympa et au bout d'un certain temps et d'entraînement, on arrive enfin à bien l'appliquer...

Avis déposé le 2 avril 2007

★★★★★ 18/20

Un fini transparent et léger

La crème sèche un peu vite donc il faut vite l'étaler. Ce n'est donc pas très pratique. La couleur en revanche est belle et donne un fini transparent et léger.

Avis déposé le 27 mars 2007

Femme à 29 ans

★★☆☆☆ 8/20

Métal lourd

Des couleurs qui sortent de l'ordinaire (bronze, or) et un conditionnement original mais la texture est difficile à supporter (paupières sensibles ?) et assez désagréable à porter au quotidien, donc une qualité médiocre malgré l'accroche publicitaire accrochante.

Avis déposé le 14 mars 2007