Collection Printemps-Eté 2007 - Fard à Paupières - MAKE UP FOR EVER
 

Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAKE UP FOR EVER
Dany Sanz dédie son nouveau look Printemps-Eté 2007 au revival des enfants terribles des sixties. Flashback sur une génération made in California baignée par le soleil et plongée par dans la première vague de nostalgie "retour à la terre". Dans le tumulte de San Fransciso, des jeunes femmes belles de liberté et de spontanéité prônent le naturel au nom de la bohême et de l'anti-mode.

Un courant alternatif revu et corrigé par Dany Sanz qui offre aux femmes du XXIème siècle un maquillage sage et volontaire, naturel et sophistiqué, empreint d'une créativité douce et rebelle très urbaine.

Fards à Paupières n°53, n°35 et n°30 pour un regard mystérieux, toujours un peu smoky sans exagération.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAKE UP FOR EVER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 19/20 (6 avis)

★★★★★ 19/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

★★★★☆ 17/20

Un must have

+ Points forts : -Un fard non-poudreux -Une couleur super jolie -S'estompe bien -Très économique ( ça fait 6 mois que je m'en sert quotidiennement et il est comme neuf)

- Points faibles : Le prix peut être comme tous les produits mufe, mais bon la qualité est là.

Je le recommande fortement !

Avis déposé le 21 août 2012

Femme à 18 ans

★★★★★ 20/20

Tres tres bien

Avec ce fard à paupières, je suis vraiment fan de cette marque ! En effet, j'ai choisi un fard orange vif, très coloré, car c'est la seule marque qui proposait cette couleur. Premièrement, le packaging est nickel, simple, noir laqué avec un petit aperçu du contenu, bref un style que j'aime. Ensuite le très gros plus de ce fard, c'est sa tenue : il tient vraiment très très bien (toute une journée) et la couleur ne change pas avec les heures comme c'est malheureusement le cas de plusieurs autres fards. De plus il est vraiment très facile à étaler sur la paupière, un ou deux coups de pinceau suffisent. Pour moi c'est une réussite totale !!

Avis déposé le 26 août 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Couleur intense!

Un fard à paupières de très bonne qualité! Grande contenance de produit, le fard est vraiment grand, on en a pour un moment. Texture douce, très agréable à travailler sur la paupière. Fàp très pigmenté, une vraie couleur qui se voit et qui tiendra longtemps avec une bonne base ou même sans. Un large choix de couleurs /nuances et de rendus (mat, pailleté, irisé etc). Trouvable sous la forme d'une recharge sur le site de Sephora notamment. On peut ainsi composer nous- mêmes nos palettes, changer les teintes ou les remplacer une fois qu'elles sont terminées grâce au système aimanté très pratique. En revanche, le prix des palettes vides n'est pas donné tout comme celui des fards avec le boitier. Les budgets modestes peuvent tout de même acheter les recharges seules qui sont un peu moins coûteuses.

Avis déposé le 29 juin 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Un super produit

Ce produit est super. Il est très facile à appliquer que ce soit au doigt ou au pinceau. Il a une bonne tenue durant la journée. J'ai pris une teinte violine/prune et c'est parfait pour mes yeux vertst mes cheveux blonds.

Avis déposé le 27 janvier 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Un autre de mes fap

Un excellent fard de pro pour tous !!! Pour moi les grands points fort sont : la tenue, il tient très longtemps sans migrer dans le plis de la paupière, les couleurs qui sont intenses, variées, irisées, scintillantes, magnifiques en fait. La texture est facile à appliquer. La seule chose qu'on pourrait reprocher, ce serait le prix, mais compte tenu de la qualité du fard, est-ce vraiment un point faible?

Avis déposé le 3 janvier 2008

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Pour les pros... et les autres aussi !

Les fards à paupières Make Up For Ever sont presque parfaits... Un choix divers de coloris, tous plus intenses les uns que les autres (forte pigmentation, effet mat, irisé ou pailleté), et avec une tenue parfaite ! Bien qu'ils soient destinés au départ plutôt pour les professionnels, je recommande vivement à vous toutes de les tester !

Avis déposé le 14 août 2007