Aqua Black - MAKE UP FOR EVER
 

Prix indicatif : 19
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAKE UP FOR EVER

Cette année le nouvel Aqua Black, fard à paupières crème qui résiste à l’eau, enrichit la gamme waterproof.

Aqua Black est fabriqué avec la même technologie de pigments que celle des mascaras Smoky Lash et Aqua Smoky Lash.


 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAKE UP FOR EVER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora Champs Elysées

Avis des consommateurs du produit Aqua Black :  : 19/20 (6 avis)

★★★★★ 19/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Très satisfaite

+ Points forts : Très pratique, on en perd pas "une miette". La texture est très agréable, la couleur est intense et tient toute la journée sans s'enlever ni perdre en intensité. Le bouchon avec son petit bouchon est pratique aussi.

- Points faibles : Le prix, il n'est pas donné.

Je suis très contente de ce produit qui est très pratique dans son utilisation et qui me satisfait pleinement car c'est vraiment ce que je recherchais: un pot et non un petit flacon, une couleur intense qui tient toute la journée. Bon il faut avoir le pinceau, mais ce n'est pas ça qui est très embêtant.
Je le recommande vivement !

Avis déposé le 24 janvier 2013

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Regard charbonneux !

+ Points forts : Intense, longue tenue,

- Points faibles : Si vous n'êtes pas équipée, il faudra acheter le pinceau !

Parfait pour le trait d'eye liner, pour le smoky eyes... le noir est vraiment intense et la texture simple à utiliser avec un pinceau (tracé encore plus précis et net qu'avec un eye liner classique ) et surtout après 1 an en ma possession et avec un usage presque quotidien je pense bien qu'il me sera fidèle encore quelques années : produit vite rentabilisé !
A noter que le petit capuchon est assez coriace à enlever =)

Avis déposé le 14 août 2012

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

MON eye liner !

J'avais vu à plusieurs reprises des filles ayant du khôl très noir dans les yeux. Je demande donc à la vendeuse de ma parfumerie si elle sait quel produit elles utilisent. Elle me dirige vers aqua black de make up for ever, m'explique que l'on peut l'utiliser de plusieurs manières, soit avec un pinceau biseauté en guise de khôl ou d'eye liner, soit avec un pinceau plat pour réaliser des smokey's eye. Je m'empresse de l'acheter et en effet il tient toutes ses promesses. D'un noir profond il marque très bien la muqueuse de l'oeil. Il faut même du démaquillant waterproof pour l'éliminer. Pour le regard charbonneux il n'existe rien de mieux ! Une fois de plus c'est un produit professionnel !

Avis déposé le 5 avril 2012

à 29 ans

★★★★★ 19/20

ULTRA RESISTANT !!!

Un vrai produit coup de coeur, en noir ou autre coloris ( il en existe beaucoup ) . Ce fard est super pratique à utiliser et le rendu est top. Un packaging sombre mais élégant, une texture facile à travailler, pas besoin de beaucoup de passage, le fard tient bien, à conseiller même si le prix reste un peu élevé !!

Avis déposé le 30 janvier 2012

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Aqua black

Je cherchais un eyeliner, efficace qui me tienne toute la journée. Du coup une vendeuse m'a emmenée sur ce produit : magique ! Appliqué à l'aide d'un pinceau biseauté et/ou d'une petite mousse pour un effet charbonneux, il résiste très bien aux intempéries. De plus le noir est très intense. Sa texture très crémeuse permet une application facile et agréable. Pour ce qui est du prix, je le trouve raisonnable étant donné que le pot dure longtemps. En effet, le fard crème n'a besoin que d'une seule application directe, pas besoin d'en mettre plusieurs couches ou de s'y reprendre à plusieurs fois pour l'appliquer. Un très bon produit que je conseille à toutes !

Avis déposé le 4 décembre 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Quelle découverte !!

Super maquillage que je viens de découvrir ! C'est un fard à paupière waterproof qui est ultra-pigmenté, ce qui nous permet d'avoir un maquillage charbonneux intense et longue tenue qui résiste à toutes les conditions d'une journée. Il faut appliquer le fard crème sur la paupière a l'aide d'un pinceau en nylon e /ou d'une petite brosse mousse pour travailler au mieux le maquillage. Et ensuite le produit sèche. Ça donne vraiment un super maquillage soirée professionnelle. C'est super, moi j'adore et je vais tester les autres produits de la même gamme. Lancez-vous les B.A. !

Avis déposé le 17 août 2009