Paint Pot - M.A.C
 

Prix indicatif : 16,00
Contenance : 5 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
M.A.C

La nouvelle génération de fards crème conserve toute l'intensité de la célèbre formule M∙A∙C.

Découvrez une ombre à paupières crémeuse très pigmentée qui se transforme à l'application en fard intense au fini vibrant. Longue tenue, couleur instantanée.

CONSEIL BEAUTE

Pour un maquillage parfait, sans faille ni paquet, faire fondre doucement la couleur sur la paupière. Mixer le fard crème avec des fards à paupières traditionnels ou des eyeliners. Disponible en textures mates ou nacrées.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits M.A.C sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Paint Pot :  : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Fard créme à avoir

+ Points forts : Tenue, texture, couleur

- Points faibles : Aucun

Idéal en fard comme en base, il ne graisse en aucun cas les paupières. Permet d'effectuer un maquillage des yeux vraiment très rapide.

Avis déposé le 11 mars 2013

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Je l'utilise comme base

+ Points forts : excellent tenue

J'ai le paint pot painterly, il est excellent en tant que base pour permettre au fard à paupières de tenir toute la journée et d'avoir un meilleur rendu au niveau des couleurs.

Avis déposé le 18 août 2012

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

J'adore !

+ Points forts : choix des couleurs tient toute la journée

- Points faibles : le prix

J'adore le Paint Pot de MAC. Packaging classe et joli. Beaucoup de choix de couleurs. Mes fards tiennent parfaitement toute la journée et sont beaucoup plus intenses grâce au paint pot. Très économique, peu de produit suffit ! je le conseille !

Avis déposé le 24 juin 2012

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Mon premier paint pot

C'est fait, j'ai testé mon premier paint pot. J'ai choisi la couleur crème irisée Bare study. La texture est très agréable au toucher (je l'applique avec les doigts) et effectivement les fards paupières que j'applique par dessus, tiennent très bien et surtout ressortent divinement bien. Pas besoin donc d'en mettre beaucoup et pour le moment je ne m'en sers que comme base, j'essaierai(vu la couleur) le style nude avec juste un trait de crayon au ras des cils. Malgré la taille du pot, la contenance paraît plus que suffisante. C'est un bon produit avec une gamme de couleurs assez étendue (bleu, vert, doré, rose, prune, noir) mais souvent en édition limitée, dommage. Je vais essayer de mettre la mains sur la teinte rosée fresco rose et une couleur dorée. Je croise les doigts.

Avis déposé le 10 avril 2011

Femme à 32 ans

★★★★★ 18/20

Un Pot qui change tout!

Ce paint pot s' applique au doigt sur toute la paupière avant la pose de fards à paupière (peut aussi s' utiliser seul, pour un effet tout juste irisé -selon la teinte choisie évidemment-). Il rend n' importe quel fard plus facile à travailler, et permet une tenue sans faille!! Fini les plis de matière disgracieux au possible!!Le conditionnement est pratique et mignon, le pot peut paraître petit vu le prix mais la matière est très condensée, et il en faut très peu..Je possède le "Rubenesque", une teinte qui fait encore plus ressortir mes fards à paupières marron-bronze-or.
La qualité M.A.C, toujours Top!!

Avis déposé le 10 mars 2011

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Excellent!!!

Ce produit est totalement incroyable!!!!!il tient des heures ... dommage qu'il n'y ait pas trop le choix de couleurs...un excellent fard à paupières

Avis déposé le 13 septembre 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Pour un maquillage intense et de longue durée !

Les filles, vous en avez assez des multiples retouches, du fard à paupières qui s'effrite ? Voici la solution : la base pour un regard "presque parfait" en trois astuces.
1) Le fond de teint (tapoter légèrement la paupière externe à l'aide d'une éponge).
2) La poudre fixante à l'aide d'un pinceau plat.
3) Et pour optimiser le tout, le fameux Paint Pot à appliquer "grossièrement" puis à estomper en fonction de l'intensité que l'on veut donner à son regard.
Car en plus d'être un bonus longue durée, ce Paint Pot permet aussi de combiner les couleurs et d'intensifier le fard à paupières. Personnellement, pour donner à mon regard un effet extrême, j'applique ensuite la poudre éclat de couleur de M.A.C. Résultat optimal. Aucune retouche pendant dix heures. Les jalouses vont vous envier !

Amusez-vous sans modération !

Avis déposé le 18 mars 2010