Palette Or... A Flirt ? - LORD & BERRY
 

Sortie : Janvier 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LORD & BERRY
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LORD & BERRY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Palette Or... A Flirt ? :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 49 ans

★★★★★ 18/20

Occasion à ne pas rater

Très belle palette à maquillage. On devine tout de suite un regard à tomber par terre pour celle qui se servira de ces couleurs- ci. Les couleurs sont plutôt sombres ce qui est le mieux car elles vont sur n'importe quel visage et le transforme pour lui donner un charme irrésistible. Un petit conseil, mettez un trait blanc juste au dessus des cils et rajoutez ensuite du bleu au dessus du blanc, croyez mon expérience dans le maquillage, votre visage sera illuminé! Achetez le, vous ne le regretterez pas.

Avis déposé le 3 janvier 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

J'ai testé la palette chez une amie.Alors les couleurs sont plutôt tristounettes d'apparence mais plus lumineuses une fois qu'elles sont appliquées. Le pinceau fourni avec la palette n'est par contre pas super, j'ai eu du mal à l'appliquer avec et j'ai dû prendre un autre pinceau à moi. Les couleurs permettent pas mal de fantaisies et de dégradés différents. La texture est agréable, la couleur s'applique assez facilement et je lui trouve également une assez bonne tenue .
Le prix n'est pas très élevé pour avoir 5 tons différents !

Avis déposé le 30 décembre 2010

★★★★★ 20/20

Super effet !

Je voulais quelque chose de sobre pour les fêtes, alors quand j'ai vu cette palette sur Internet, j'ai tout de suite acheté ! Les couleurs sont très belles sur la paupière, elles tiennent des heures sans nécessiter de retouches. Elles restent assez mates, ce que j'aime (je n'aime pas quand ça scintille trop). Bref, vu le prix, je pense acheter l'autre palette (la deuxième teinte) !

Avis déposé le 30 décembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Géniale

A première vue, cette palette ne paye pas de mine. Les couleurs semblent sombres et ternes mais une fois sur la paupière c'est tout autre chose. Les couleurs se réchauffent et deviennent parfaites ;
il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de teintes différentes mais celles qui existent déjà suffisent largement. La palette est pratique et la texture est très facile à utiliser. Je la recommande fortement !

Avis déposé le 29 décembre 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Une palette sublime !

Une pure merveille!! Des couleurs sombres et chaudes représentant bien l'hiver !! La tenue est excellente, toute la journée sans faire de retouches !!Par contre je préfère utiliser mes doigts pour les appliquer, car le pinceau n'est pas très pratique ! ( 4 faces pour 5 couleurs ..) Et au cas où elle est dans mon sac, vraiment pratique cette palette!! Seul le prix est un peu élevé mais ça vaut vraiment le coup !

Avis déposé le 28 décembre 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Une palette simple classique

Hormis le fait que ces petites palettes qui existent en 2 teintes, celle présentée en photo ci- dessus dans les tons marron kaki et celle dans les tons bleu rose, je possède les deux . Des couleurs différentes assez pastels pour la palette rose- bleu et des teintes plus foncées avec la palette marron assez sobre et classique . En tout cas pratique, 5 fards à paupières et un pinceau double embout super pratique et assez grand pour une bonne prise en main et pour faciliter l'application. Niveau tenue impeccable et le make up est naturel ; on peut se maquiller légèrement comme plus soutenu aussi. Ca permet de changer de style . Le prix de 19,90 euros chaque palette un peu élevé c'est vrai mais j'ai eu la chance d'acheter ces palettes dans des coffrets soldés. Et je ne regrette pas . Je vous conseille pendant les soldes de vérifier leur disponibilité .
Le seul point négatif que je trouve: les palettes sont un peu difficiles à ouvrir, mais au moins si on l'emporte dans son sac à main, ça évite les accidents. Donc un mini point négatif. Et je vous recommande ces fards qui m'ont convaincue .

Avis déposé le 27 décembre 2010