Séduction - Eye Quad - LAURA MERCIER
 

Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LAURA MERCIER
Laura Mercier annonce le printemps avec deux palettes quadricolores de fards à paupières mauves, renfermant au centre une violette en relief.

Must-have du printemps, ces élégants compacts renferment une poudre agréable, veloutée et satinée, de quatre tonalités de violets différents : Shy Violette (photo) pour des teintes Bordeaux, et Wild Violette pour des teintes plus bleutées.

Ces fards peuvent être utilisés individuellement, ou tous ensemble pour créer un regard smoky en utilisant la teinte la plus foncée au ras des cils.

Un léger voile doré a été appliqué sur la couche supérieure du compact pour lui donner un aspect satiné, mais pas nacré.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Séduction - Eye Quad :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

J'adore les tons rose parme

Je trouve ces fards à paupières vraiment top ! J'adore les tons rose et parme de cette collection. J'ai le teint mat et ces couleurs me vont très bien. La texture est agréable et la présentation très belle. Je trouve que le prix est raisonnable par rapport à la qualité de ce produit.

Avis déposé le 24 avril 2008

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Nuances, nuances...

Ce n'est pas ma couleur mais on me l'a offert récemment, j'en ai mis une fois et même si le violet-parme ne me va guère je dois avouer que ce coffret est propice pour faire un dégradé de couleurs vraiment superbes ! Je le recommande pour celles qui portent bien ces couleurs !

Avis déposé le 7 avril 2008