Le produit « Studio Secrets Professional - Fards à Paupières » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque L'OREAL PARIS.

Studio Secrets Professional - Fards à Paupières - L'OREAL PARIS
 

Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS

Au cours de sa carrière, Linda Evangelista a côtoyé les meilleurs maquilleurs de studio et a acquis une expérience unique du maquillage professionnel. Elle est d’ailleurs réputée pour son expertise qui lui permet même de se maquiller seule, aussi bien sur les défilés que lors des tournages publicitaires.

C’est tout naturellement que L’Oréal Paris a souhaité l’associer à la création de Studio Secrets Professional, la première ligne de maquillage professionnel accessible à toutes les femmes dans le monde entier.

Avec Studio Secrets Professional, L’Oréal Paris développe la première gamme complète et didactique de maquillage professionnel avec une approche extrêmement pédagogique : des gestes et des concepts spécifiques, des formules très pointues et inédites en grande distribution. Studio Secrets Professional propose des produits aux résultats bluffants et un grand nombre de teintes sur-mesure.

Les Fards à Paupières Studio Secrets Professional sont idéalement pigmentés pour varier les effets : mats, nacrés, pailletés. Les teintes nacrées permettent de mieux jouer sur la luminosité pour déployer leurs effets. Ce sont des teintes plus faciles à moduler.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour les teintes nacrées et scintillantes, la transparence est de mise pour gagner en luminosité. Un talc lamellaire assure un «fini» très doux.

Pour les nuances mates et satinées, place à la légèreté d’une formule «jet d’air» dans laquelle les particules sont très finement broyées pour optimiser la couvrance sans opacité. L’équilibre entre base blanche et pigments est optimisé pour un résultat coloriel intense, unique.

12 nuances pour un regard unique.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Studio Secrets Professional - Fards à Paupières :  : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 48 ans

★★★★★ 19/20

Un vrai coup de coeur pour cette gamme

Malgré le prix que je trouve un peu elevé j'ai acheté ce fard à paupières en noir. Et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue. Le noir est très pigmenté et a une excellente tenue, même sans base, il est magnifique. Et quel choix de couleur, on ne peut pas ne pas trouver son bonheur. Vraiment l'Oréal a fait fort et en utilisant ce maquillage on a vraiment l'impression d'utiliser du maquillage de professionnels et le look y est pour beaucoup car il est chic et classe. Vraiment parfait. J'ai vraiment un coup de coeur pour cette nouvelle gamme de maquillage que nous offre L'Oréal.

Avis déposé le 21 septembre 2009

★★★★☆ 17/20

Magnifique mais trop ton sur ton

J'ai pris une couleur qui ressemble a un doré clair et finalement ça fait trop ton sur ton. Quand je vois celui de la photo, là je me dis que j'aurais du prendre ce mauve ! Pour ce qui est de l'application, elle est très facile. Le fard est très doux et crémeux, facile à appliquer et la couleur tient bien sans migrer. L'intensité est modulable. Moi j'utilise un applicateur mouillé car je trouve que ça fait une couleur plus intense.

Avis déposé le 18 septembre 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Résultat professionnel

Le packaging de ce fard à paupières attire l'oeil car il est noir et original. L'emballage met bien en valeur la couleur proposée. Le conditionnement est également très pratique, petit, facile à emporter avec soi. La texture est surprenante, le fard se fixe directement aux paupières, il ne "s'émiette" pas. Il résiste toute la journée, et son effet ne s'estompe pas. Ce fard sublime le regard. La couleur de ce violet est originale et très belle. Le prix n'est pas excessif pour un fard à paupières qui donne l'impression de sortir d'une séance de maquillage chez un professionnel.

Avis déposé le 9 septembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Du nacré plein les yeux !

Le packaging est simple mais j'ai été attirée par la couleur nacrée et brillante du violet ! Et sur les yeux c'est encore plus joli : je souligne avec un eyeliner noir et ça fait un très bel effet ! Le prix est néanmoins élevé pour une seule couleur (10 euro), mais je ne regrette pas mon achat !

Avis déposé le 21 août 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Un regard sublimé

J'ai acheté ce fard en gris (571) pour les yeux marrons et je dois dire que le résultat est plutôt sympa. Mes yeux sont de couleur noisette en réalité. Avec le gris argenté, mes yeux apparaissent plus verts : c'est très joli. En plus, le fard tient toute la journée c'est super pratique.

Avis déposé le 19 juillet 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

J'aime bien

Ces fards s'appliquent facilement et donne un regard 3D. J'aime la couleur violette car cela fait ressortir mes yeux. Ce fard à paupières est génial.

Avis déposé le 16 mai 2009

Femme

★★★★★ 19/20

Un bon produit à prix sympa

Ce fard s'applique facilement; inutile d'être une pro pour bien l'appliquer. Il est vraiment pratique! La tenue est satisfaisante, les couleurs sont variées et jolies. En plus, le packaging est sympa et ca fait sérieux et professionnel.

Avis déposé le 4 mai 2009