Star Secrets Quad Pro - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 11,90
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
L'OREAL PARIS

Révélant le secret de beauté des stars, Quad Pro permet à chaque femme de s'identifier à son modèle de féminité et de s'approprier l'harmonie des couleurs qui magnifiera son regard.

Chaque palette Quad Pro offre une harmonie de couleurs imaginée et composée pour chaque phénotype : à chaque couleur d'yeux correspond un accord d'ombres à paupières sur-mesure.

La palette Quad Pro comprend un quatuor d'ombres à paupières : 3 couleurs " prêtes à maquiller " + 1 teinte illuminatrice.

CONSEILS BEAUTE
de James Kaliardos, maquilleur créateur international L'Oréal Paris

Etape 1:

Appliquer la couleur foncée au ras des cils avec l'applicateur biseauté qui dessine la silhouette de l'oeil avec précision et donne de l'intensité au regard.

Etape 2:

Etirer la couleur moyenne sur la paupière mobile et l'estomper vers le coin externe de l'oeil pour lui donner de la profondeur.

Etape 3:
Appliquer la couleur claire sur l'arcade pour donner du relief au regard tout en évitant d'aller jusqu'aux sourcils pour un résultat sophistiqué.

Etape 4:
Appliquer la teinte illuminatrice dans le coin de l'oeil pour une touche ultime d'éclat qui illumine, ouvre et agrandit le regard.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OREAL PARIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Star Secrets Quad Pro :  : 18/20 (9 avis)

★★★★★ 18/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Yeux de star

+ Points forts : explication simple, maquillage de soirée et texture agréable de plus tient toute la journée

- Points faibles : les paillettes peuvent coller un peu trop, faire attention en l'appliquant

plutôt un bon produit, attention lors de l'application aux paillettes et attention aux chutes, une seule chute et tout est en miettes

Avis déposé le 2 mai 2015

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Simple et efficace ! Avantageux ;)

Je suis satisfaite de cette palette qui pour son prix est intéressante. J'ai déjà utilisé des fards à paupières bien plus chers et qui tenaient peu ! Facile à appliquer, même les inexpérimentées peuvent se maquiller !!! J'ai la palette quad pro de Freida Pinto yeux bruns, relativement jolie mais je pense que sur peau dorée, cela doit mieux convenir :)) En fait les yeux bruns peuvent tout se permettre donc mon prochain achat ira sur celles pour yeux bleus (il y en a deux : celle de Mila Jovovich bleu très flash qui m'attire et yeux gris qui me semble être celle de Laetitia Casta). En fait, je trouve ce produit idéal. Le prix est très attractif et permet de s 'en offrir plusieurs et la quantité de maquillage est juste ce qu' il faut afin que le fard ne s'abîme pas. Essayé adopté et approuvé ! Bravo L'Oréal Paris.

Avis déposé le 19 avril 2012

Femme à 34 ans

★★★★☆ 17/20

Couleurs superbes

J'ai acheté la palette yeux verts, les couleurs sont magnifiques,délicatement irisées,le seul bémol est pour la praticité d'application,vu la largeur des fards il est difficile de ne pas mélanger les couleurs en les prélevant avec le pinceau.

Avis déposé le 2 décembre 2011

Femme

★★★★☆ 17/20

Une palette à moindre coût

Séduite par le prix très attractif de cette palette, j'ai choisi la teinte pour yeux gris de Laetitia Casta. Depuis mon acquisition, j'ai fait plusieurs tests de make-up avec mais je ne trouve pas le résultat probant. Les couleurs sont assez fades en fait. Toutefois, c'est très pratique, on est guidée pas à pas sur la manière d'appliquer les différentes teintes qui sont complémentaires. Mais les différents fards ne sont pas séparés donc à force d'utiliser ma palette les teintes se mélangent . Cependant le fard a une excellente tenue, une journée sans retouche ne lui fait pas peur ! La palette noire est sobre mais chic et féminine. Et le prix est très petit pour avoir toute une gamme de couleur, c'est parfait !

Avis déposé le 30 septembre 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

J'aime bien, sur la bonne voie !!

Produit facile d'utilisation,, et très pratique, même pour les personnes ne sachant pas forcément se maquiller les yeux ! :)

Avis déposé le 24 septembre 2010

Femme à 58 ans

★★★★☆ 17/20

Un joli dégradé

Je réalise un joli dégradé avec ce Quad Pro de l'Oréal. J'ai choisi la palette yeux vert, une texture agréable qui se travaille très bien, la teinte n°4 agrandit bien le regard.Un bon rapport qualité/prix, ce qui n'est pas négligeable.

Avis déposé le 23 septembre 2010

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Mon avis sur Star secrets Quad pro

Bon fard à paupières, de jolies couleurs adaptées aux différentes couleurs d'yeux. Ce fard permet de faire un joli smoky eyes très pratique avec les différentes teintes! Le petit plus, l'illuminateur à mettre sur le coin de l'oeil!

Avis déposé le 12 septembre 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Un dégradé parfait !

Je réussis à tous les coups mon dégradé ! Cette palette est géniale car j'ai toutes les couleurs dedans pour le faire! facilement applicable, même avec le doigt ! Ce qui n'est pas pratique par contre c'est le fait que les couleurs ne soient pas séparées dans la palette !Sinon le prix est un peu élevé pour la contenance du produit mais dans l'ensemble ce produit correspond à mes attentes!

Avis déposé le 5 septembre 2010

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Une palette plus que parfaite!

J'ai choisi la palette pour yeux bleus (car j'ai les yeux bleu/gris) et les couleurs sont justes sublimes ! Intenses, lumineuses, elles accrochent vraiment la lumière. Elles se travaillent facilement et tiennent bien (environ une demi-journée sans base). La 4ème couleur, très pailletée et parfaite pour illuminer l'arcade sourcilière j'adore!
Cette palette existe également pour les yeux marrons et les yeux verts.
Son prix est très abordable, moins de 12 euros. Le seul point faible et l'absence de miroir incorporé pour les retouches.

Avis déposé le 18 août 2010