Le produit « Color Appeal Trio Star Secrets Crystals » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque L'OREAL PARIS.

Color Appeal Trio Star Secrets Crystals - L'OREAL PARIS
 

Sortie : Juillet 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS

La collection Color Appeal Star Secrets Crystals propose les premières palettes scintillantes sur-mesure adaptées à toutes les couleurs d'yeux. Chacun des six trios offre une harmonie de nuances nacrées et pailletées pour sublimer tous les regards.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à un procédé spécifique, la base de chaque fard à paupières est transparente, ce qui rend la nacre et les paillettes encore plus étincelants.

La collection Color Appeal Star Secrets Crystals associe chaque trio à un Super Liner. La formule liquide de Super Liner permet un tracé net et précis.

Résultats : La couleur reste intense et tient toute la journée sans couler ni s’écailler.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer la couleur la plus claire sur la paupière mobile. Créer un camaïeu en ombrant avec la teinte plus sombre de l’extérieur vers l’intérieur de la paupière. Poser l’illuminateur par petites touches sur la partie supérieur de la paupière.

Pour intensifier encore plus le regard, appliquer en trait Super Liner au ras de cils.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Color Appeal Trio Star Secrets Crystals :  : 18/20 (9 avis)

★★★★★ 18/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 14 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit, même pour débutante

+ Points forts : Les couleurs sont très jolies, pas trop voyantes mais chic. L'effet est parfait pour tous les jours ou même pour des soirées. Ces couleurs sont plus destinées aux yeux bruns.

J'aime beaucoup ces fards à paupières car ce trio là donne un effet juste sublime, ces couleurs font bien ressortir les yeux sans en faire trop. La boîte est très sympa et aussi très pratique.

Avis déposé le 15 mai 2013

Femme à 59 ans

★★★★★ 19/20

23

j'aime beaucoup car les couleurs sont jolies ; ça va bien avec mon teint et mes yeux, très agréable à porter, la texture est douce sur le doigt et ça tient bien et longtemps.

Avis déposé le 17 mars 2011

Femme à 36 ans

★★★★☆ 15/20

Idéal pour debutante

J'apprécie vraiment ce produit, il est facile à appliquer pour un résultat bluffant....le seul petit bémol serait peut être pour les pinceaux parce que j'aime pas trop les applicateurs mousse mais à part ça rien à redire c'est un super produit!

Avis déposé le 31 janvier 2011

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Color appeal

Alors déjà, je suis fan de ce trio de fard à paupières: Je l'avais pris en couleur marron et franchement j'adore! Je trouve que le marron est bien mat, bref c'est super joli! ça tient assez bien, on n'est pas forcement obligée d'acheter une base.. donc je recommande :)

Avis déposé le 15 septembre 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Pour avoir de beaux yeux...

Le trio de couleur permet de faire un joli dégradé ou un smoky eye. Les couleurs sont très jolies : irisées et dorées (j'ai la palette Aishwariya Rai) et mettent bien en valeur mes yeux verts et mon teint un peu clair. Le packaging avec l'autographe des "stars" dessus, j'adore ! J'apprécie énormément ce produit, et chaque fois que j'utilise un autre fard à paupières je suis souvent déçue et j'ai l'impression qu'aucun ne lui arrive à la cheville ! De plus même si en parfumerie le prix est assez élevé, il dure très longtemps et est d'excellente qualité.

Avis déposé le 13 juin 2010

★★★★★ 20/20

Un trio top!!

J'ai le trio pour les yeux gris et j'adore. C'est vraiment l'idéal pour mettre ses yeux en valeur. Par contre, je réserve le trio pour les soirées car cela fait assez maquillée. En plus, c'est pratique, pas de fausses notes, il suffit de choisir le trio en accord avec ses yeux!!

Avis déposé le 21 mai 2010

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Sublime

J'ai les yeux bleus. J'ai donc choisi le trio de linda Evangelista. Les couleurs sont très faciles à appliquer. L'harmonie des tons est bien trouvée, même si à première vue les couleurs sont un peu foncées. Le résultat est très joli. La boîte est très compacte. Les couleurs tiennent toute la journée. La quantité de poudre est bien calculée et dure assez longtemps (4 mois minimum si vous alternez avec d'autres produits). Le prix est de moins de 15 Euros, et pour un trio de couleurs et le prix est raisonnable. Je trouve un peu décevant la taille des applicateurs en mousse. Je ne les utilise pas.

Avis déposé le 12 mars 2010

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Pratique

Maquillage pratique = des couleurs chaudes qui rehaussent le regard, un conditionnement pratique et malléable à la fois. Je le recommande vivement.....

Avis déposé le 9 décembre 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Pour un regard étincellant !

J'ai découvert cette palette avant les fêtes de fin d'année et je me suis dit que ça devait être plutôt sympa à porter pour Noël ou le nouvel an. J'ai choisi d'acheter la version Or Crystal (339) de Rachida Brakni. Les teintes 1 et 2 sont jolies car elles sont micro pailletées. Le regard est vraiment illuminé. L'applicateur mousse pour l'eyeliner est très pratique. En plus, la troisième teinte, l'illuminateur pour l'arcade sourcilière, se marie bien avec ma peau qui est mate rosée. Cette palette est donc parfaite pour se maquiller en soirée !

Avis déposé le 30 juillet 2009