Le produit « Color Appeal Trio Pro Star Secret » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque L'OREAL PARIS.

Color Appeal Trio Pro Star Secret - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 11,10
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 3,5 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS

Les premières ombres à paupières Trio personnalisées : adaptées à la couleur des Regard de chaque femme.

1 duo de poudres douces + 1 illuminateur = Regard illuminé et sublimé.

Informations renseignées par : titepote
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Color Appeal Trio Pro Star Secret :  : 18/20 (14 avis)

★★★★★ 18/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Un 3 en 1 pour un maquillage quasi professionnel

J'utilise le fard à paupières de Pénélope Cruz pour les yeux noisette et j'en suis très satisfaite. C'est le produit idéal pour se maquiller rapidement et pour un résultat quasi professionnel. Les couleurs sont en parfaite adéquation et font bien ressortir la couleur des yeux. Ce produit peut être utilisé aussi bien la journée qu'en soirée. Un petit bémol toutefois concernant le prix; un peu excessif et qui doit être dû aux noms prestigieux des stars pour chaque palette.

Avis déposé le 22 juillet 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Une superbe association de couleurs et une très longue tenue

Je trouve que cette palette de fards à paupières est très jolie. Le dégradé de couleurs est bien choisi et ça donne un effet eyeliner beaucoup plus naturel qu'avec un feutre par exemple. En plus, la poudre est très fine, ce qui offre une très longue tenue. Très appréciable pour les porteuses de lentilles comme moi !

Avis déposé le 18 juillet 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Super Pratique le Trio Pro Star

Moi j'ai celui pour les yeux noirs que Kerry Washington utilise. C'est le mariage des trois couleurs : marron, beige rosé et rose qui donne un super effet. Super facile à appliquer. Dommage que le prix dépasse les 10 euros.

Avis déposé le 11 juin 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Adopté

J'ai le Color Appeal Trio Pro n° 317 " Penelope Cruz", pour les yeux bruns. Les couleurs illuminent mon regard et soulignent mes yeux noisette. L'illuminateur quant à lui illumine (logique!) et agrandi le regard. Le boîtier est chic et sobre. Les couleurs sont belles et chaudes. Les trois fards s'appliquent différemment et pour cela il y a deux applicateurs dans le boîtier. Je regrette peut-être qu'il n'y ait pas de miroir dans le boîtier. L'utilisation est simple, mais pour les novices il y a des explications au dos du boîtier. A utiliser quotidiennement ou bien pour une soirée.

Avis déposé le 10 juin 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Pour un regard à tomber

J'ai acheté le Color Appeal Brun Mordoré N° 317 : je le trouve pratique car 3 ombres sont réunies dans la même palette et je l’utilise presque quotidiennement. L’application est simple et le résultat magnifique La couleur des yeux est mis en valeur. Les couleurs irisées sont tellement jolies qu’utilisées seules, elles sont aussi d’un bel effet. La tenue est correcte mais la retouche du soir est quand même nécessaire. En bref, c’est un super produit !

Avis déposé le 23 mars 2009

à 16 ans

★★★★★ 19/20

Essayé... adopté

J'ai les yeux verts avec du doré donc j'ai acheté la palette Aishwarya Raï, pour yeux verts. Il fait des yeux verts illuminés et fait ressortir le doré de mes yeux, avec un peu de mascara, les yeux sont magnifiques. Les explications avec le dessin au dos du paquet sont super. Je l'ai essayé, et adopté !

Avis déposé le 22 février 2009

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Excellent

J'ai celui d'Aishwaria Rai pour les yeux verts : les couleurs sont superbes et c'est comme dans la pub, ça fait ressortir le vert des yeux surtout si on prend le rouge a lèvres avec. C'est un très bon produit que je recommande vivement aux personnes désireuses de mettre leur yeux en valeur

Avis déposé le 5 février 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Un 3 en 1 qui a gagné sa place !

Très simple d'utilisation, ce trio de fards permet de respecter facilement la fameuse règle des trois couleurs... Assorties et adaptées à la couleur de vos yeux, cette poudre scintillante offre un joli maquillage sobre et idéal pour un usage quotidien.

Avis déposé le 28 janvier 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Je l'ai tout de suite adopté !

Ayant les yeux vert, j'ai choisis la palette de Aishwarya Rai. L'effet est vraiment très joli et la tenue est très bonne. Le blanc sur l'arcade sourcilière illumine vraiment le regard, le marron sur la paupière mobile est légèrement doré et va très bien avec le vert de l'iris, tandis que la couleur vert foncé au ras des cils renforce parfaite le regard. Parfois, j'utilise le vert mouillé pour donner encore plus d'intensité. Le marron est tellement joli qu'il m'arrive de l'utiliser seul. Les 2 pinceaux sont bien pratiques : l'un pour l'arcade et la paupière mobile, l'autre pour le ras des cils (de forme biseauté, bien pensé pour appliquer le fard correctement).

Avis déposé le 19 décembre 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Parfait pour les femmes pressées

Je recommande ce produit aux BA. Les couleurs s'adaptent parfaitement à mes yeux verts. Tenue longue durée, il suffit juste de faire quelques retouches pour en début de soirée. Bonne idée de cadeau pour Noël. Le choix des coloris est facilité par les conseils au dos du boitier. L'application se fait assez rapidement.

Avis déposé le 29 novembre 2008