Color Appeal Chrome Intensity - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 8,90
Sortie : Février 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (13 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
L'OREAL PARIS

La nouvelle gamme de fards à paupières Color Appeal Chrome Intensity habille le regard de couleurs vives et audacieuses, précieuses et légèrement perlées. Le maquillage des yeux devient bijou et la brillance lamée des fards magnifie le regard.

Elle se décline en 5 teintes : purple obsession, aquadisiac (photo), blue jean, timeless green, cacao mania. Des couleurs captivantes qui contrastent avec celles des yeux pour une mise en lumière du regard. Il devient captivant, en journée comme en soirée, sans jamais défaillir.

COMPOSITION & ACTIONS

La technologie Color Pure offre aux ombres à paupières Color Appeal Chrome Intensity des couleurs pures et éclatantes. Ces pigments ont un effet perlé élégant pour une couleur intense et emprunte de sensualité.

La formule enrichie en nacres, apporte une touche d'éclat aussi brillante que le métal. Les micro-pigments fixent la couleur sur la paupière pour une tenue plus longue et un effet plus intense.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OREAL PARIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Color Appeal Chrome Intensity :  : 19/20 (13 avis)

★★★★★ 19/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 40 ans

★★★★★ 19/20

Une produit à qui l'on reste fidèle

+ Points forts : donne de l'éclat aux paupières, diversité de nuances, bonne convrance

Je préfère l'utiliser avec le doigt au lieu du pinceau

Avis déposé le 7 octobre 2016

Femme à 49 ans

★★★★★ 19/20

Une très bonne ombre

+ Points forts : Des couleurs inouïes - Un rayonnement extra, quasi-métallique (chrome intensity) Un fard "économique", un an d'usage intense...

- Points faibles : Nécessite quand même une base pour une tenue... infinie...

Je l'avais dans une couleur bronze, je l'ai utilisé pour aller danser, 5 heures plus tard, makeup impeccable, rien n'avait bougé, ni viré, ni migré, bref, même pour faire du sport, je le recommande !

Avis déposé le 9 janvier 2015

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Idéal

+ Points forts : Lumineux

- Points faibles : La petite brosse

J'utilise depuis longtemps des fards à paupières blancs, mais souvent les marques arrêtent la production j'en ai donc cherché un nouveau et je suis tombée sur celui- ci . Il est juste génial, une couleur vraiment belle et qui se voit bien, bonne tenue au court de la journée, parfois besoin d'une petite retouche mais légère, l'étui est tellement petit que je peux l'emmener partout avec moi en toute discrétion . S'achète en grande surface donc idéal, parfois quelques difficultés à trouver mon coloris .

Avis déposé le 28 février 2014

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Pour tous les jours

J'ai acheté ce produit car le packaging m'a attiré. J'ai pris le brun qui va parfaitement avec mes yeux. Je l'utilise quotidiennement pour un maquillage soft mais quand même travaillé. Je l'utilise avec une couleur plus claire sur toute la paupière.
Cette couleur fait parfaitement ressortir mes yeux bleus qui n'en sont que plus bleus.
Par contre j'ai remarqué qu'il y a nécessité d'une retouche en cours de journée (cela m'arrive avec tous les fards à paupières).

Avis déposé le 26 juin 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Regard ultra violet !

J'ai acheté ce nouveau fard à paupières car je suis très fan de la gamme Color Appeal de chez L'Oréal. Je me suis donc laissée tenter par la nouvelle collection Chrome Intensity. J'ai choisi la teinte Purple Obsession : un violet très flashy que j'adore. Le fard s'applique très bien avec le pinceau mousse intégré. La texture est très fine donc le fard tient très bien toute la journée : c'est génial. Le packaging couleur or est très glamour. Bref, c'est un produit de très bonne qualité pour le prix.

Avis déposé le 29 mai 2010

Femme à 46 ans

★★★★★ 19/20

A essayer de toute urgence

J'ai essayé Chrome intensity couleur Aquadisiac et je suis ravie. La couleur est très facile à appliquer et elle tient toute la journée sans problème. Le boitier est très mignon et très pratique. Il est juste à la bonne taille pour transporter dans ses bagages. Je le recommande sans problème, il est à essayer de toute urgence.

Avis déposé le 13 mai 2010

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Cacao mania

J'ai adoré ce petit bijou mais malheureusement il est très vite fini ;
j'avais choisi le cacao car sa couleur était exceptionnelle. Pas besoin de retouche ni de deuxième couche, un seul passage suffit pour habiller la paupière. De plus son emballage rappelle un petit bijou
il est vraiment très classe ! Là c'est l'été qui arrive à grand pas et je vais me faire plaisir mais cette fois avec le bleu car c'est la couleur de l'été, paraît il !

Avis déposé le 11 mai 2010

★★★★★ 20/20

Une vraie star !

J'ai acheté ce fard à paupières car la couleur et la packaging m'attiraient. J'ai pris la teinte purple obsession. Je le mets surtout en soirée. Le fard est un peu nacré donc ça brille mais pas trop, la tenue est très bonne, je n'ai pas fait de retouches pendant la soirée et le prix est minuscule comme d'habitude chez l'Oréal ! J'adore !

Avis déposé le 10 mai 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Un regard smoky

Belles couleurs (cacao mania), je l'utilise sur la paupière mobile avec un khôl et un mascara, pour un regard smoky !!! Cela fait bien ressortir la couleur de mes yeux verts. Il est facile à doser et il n'en faut pas beaucoup pour que la couleur se voit. Merci L'Oreal Paris !

Avis déposé le 9 mai 2010

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

Assez déçue au final...

J'ai craqué pour la teinte bleu nuit et bleu lagon (celle de la photo!). Le packaging magnifique et le conditionnement super de ces fards à paupière m'ont séduite. Les couleur paraissaient intenses et douces. Seulement voila au final je suis déçue car je trouve qu'ils sont trop compacts et pas assez pigmentés (il faut frotter fort son pinceau environ 3 fois sur le FAP pour avoir un peu de couleur sur le pinceau -> bien loin donc des FAP pigmentés où il suffit de poser son pinceau sur la couleur pour qu'il y'en ait plein sur le pinceau!) Les couleurs sont superbes mais sur les yeux elles perdent toute leur intensité et donc leur intérêt ! La tenue est correcte mais mieux vaut toujours mettre une base ! Pour le prix et les promesses de ce FAP je m'attendais à beaucoup mieux! Ces FAP sont bien pour celles qui veulent mettre de la couleur sans pour autant avoir au final un résultat trop intense. Pour celles qui comme moi aiment faire des make up très colorés et intenses -> passez votre chemin!

Avis déposé le 6 mai 2010