Le produit « Collection Pivoine - Fard à Paupières L'Espérance » n'est plus commercialisé par la marque L'OCCITANE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque L'OCCITANE.

Collection Pivoine - Fard à Paupières L'Espérance - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 16
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 3,5g
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
L'OCCITANE

Ce fard à paupières duo est inspiré par le jaune lumineux de la pivoine L’Espérance.

Très pratique, ce fard soyeux vert grisé et or s'adapte à toutes vos envies pour faire éclore sur vos paupières des touches de couleur lumineuses et contrastées : la couleur claire illumine alors que la couleur foncée permet d'intensifier ou de structurer le regard.

Il est testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

CONSEIL BEAUTE

Ce duo peut donc s'utiliser sec ou humidifié pour un résultat plus intense. Vous pouvez également utiliser la teinte foncée en eyeliner, en l’appliquant mouillée à l’aide d’un pinceau spécifique.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Collection Pivoine - Fard à Paupières L'Espérance :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Pour un maquillage naturel et discret...

J'ai découvert ce produit sur internet, le visuel m'a plu, je me suis donc empressée de l'acheter cet été car c'était une édition limitée. Le packaging et le conditionnement sont écologiques, les deux fards sont dans une petite boîte en carton ronde qui s'ouvre très facilement, il suffit de soulever le couvercle. La boite n'est pas fragile, aucun risque de l'abîmer, mais elle peut prendre l'humidité. J'aime beaucoup le motif des fards, une pivoine légèrement en relief. Les fards sont irisés mais ne sont pas intenses, c'est idéal lorsqu'on souhaite faire un maquillage des yeux naturel et discret. Les fards sont poudreux, irisés et sentent assez fort l'iris, ça me piquerait presque le nez, ce n'est pas une odeur assez douce pour moi. Les fards s'appliquent très facilement avec un pinceau (je ne les humidifie pas), mais aussi au doigt, ne tiennent pas toute la journée sur mes paupières, les couleurs ne sont pas intenses mais sont tout de même jolies, et s'adaptent très bien à un look safari par exemple... Les couleurs sont doré irisé, et vert gris irisé, je m'attendais à un beau jaune comme sur la photo (les couleurs ne sont pas tout à fait contractuelles). Ces couleurs vont particulièrement bien aux brunes et j'aime appliquer uniquement le doré sur mes paupières. C'est tout de même un super produit pour moi car il correspond à mes attentes. Le prix reste raisonnable pour deux couleurs mais il se conserve 12 mois seulement après ouverture puisque c'est un produit naturel!

Avis déposé le 9 novembre 2010

★★★★★ 18/20

L'ombre à paupières

J'ai beaucoup aimé sa couleur, elle est très pigmentée et tient très bien. Je joue avec les deux nuances de couleur afin d'obtenir un jeu d'ombre sur mes paupières. J'aime bien également l'utiliser avec mes autres fards pour les réchauffer d'une lumière dorée. Mais je le porte aussi en liner grâce à un pinceau fin légèrement humidifié et du mascara noir. A essayer de toute urgence!

Avis déposé le 30 août 2010