Le produit « Collection Pivoine - Fard à Paupières Jolie Thérèse » n'est plus commercialisé par la marque L'OCCITANE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque L'OCCITANE.

Collection Pivoine - Fard à Paupières Jolie Thérèse - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 16
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 3,5g
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OCCITANE

Ce fard à paupières duo est inspiré par la pivoine Marie-Thérèse Hermand, une pivoine qui se distingue par ses macules pourpres à la base des pétales qui vont se fondre dans le rose clair dominant.

Très pratique, ce fard soyeux rose pâle rehaussé de nacres couleur prune s'adapte à toutes vos envies pour faire éclore sur vos paupières des touches de couleur lumineuses et contrastées : la couleur claire illumine alors que la couleur foncée permet d'intensifier ou de structurer le regard.

Il est testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

CONSEIL BEAUTE

Ce duo peut donc s'utiliser sec ou humidifié pour un résultat plus intense.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Collection Pivoine - Fard à Paupières Jolie Thérèse :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Mon tout premier!

C'est la première fois que je prends le temps de me maquiller les yeux avec un fard à paupières et je suis ravie que cette première fois se soit faite avec un produit de la marque L'OCCITANE!
Tout d'abord: son conditionnement, au tout premier abord on ne sait pas trop à quoi s'attendre, on voit cette petite boîte en carton (très astucieux d'ailleurs, bravo l'occitane), on lit la teinte "jolie thérèse" .. bref tout ça est mystérieux! On ouvre et on y découvre deux belles teintes dans les tons violets qui se fondent à merveille et bien sûr comme on est dans la gamme l'occitane ... ça sent bon la pivoine, bref un délice visuel et olfactif! L'application du fard à paupières est très facile car on peut le faire soit avec un petit pinceau soit avec le bout du doigt (c'est ce que je fais). la teinte la plus claire est vraiment belle, elle illumine les yeux et n'est pas trop voyante donc tout cela reste naturel! Quand à la couleur plus sombre, elle contraste bien avec l'autre tout en mettant également en valeur la teinte la plus claire. La tenue du fard à paupières est très bien, même après une journée de grosse chaleur, la couleur est toujours présente, pas besoin de retouche et c'est super, surtout pour une marque bio! Bref je suis très très ravie par ce produit, il m'a donné envie de me maquiller les yeux et pour ça je dis chapeau ! je vous le conseille !!

Avis déposé le 8 juillet 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Jolie surprise

J'adore tout simplement! D'abord parce qu'il est présenté dans une boîte un peu à l'ancienne qui me rappelle un peu les poudriers qu'avait ma maman à l'époque, ensuite parce que les couleurs proposées sont sympa. Pour ma part j'ai pris la teinte "Jolie Thérèse" qui me permet de réaliser un maquillage discret mais aussi un peu plus prononcé, les deux teintes permettent un dégradé de couleurs qui correspond tout à fait à mes habitudes. Et il est parfait pour les débutantes car la texture est vraiment appréciable, facile à appliquer, et ne fait pas de "paquets" dans les plis de la paupière.

Avis déposé le 28 juin 2010