Le produit « Collection Pivoine - Fard à Paupières Duchesse de Morny » n'est plus commercialisé par la marque L'OCCITANE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque L'OCCITANE.

Collection Pivoine - Fard à Paupières Duchesse de Morny - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 16
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 3,5g
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
L'OCCITANE

Ce fard à paupières duo est inspiré par la robe lilas de la pivoine Duchesse de Morny, la première à fleurir, annonçant le début de la floraison des pivoines.

Très pratique, ce fard soyeux lila et violet taupe s'adapte à toutes vos envies pour faire éclore sur vos paupières des touches de couleur lumineuses et contrastées : la couleur claire illumine alors que la couleur foncée permet d'intensifier ou de structurer le regard.

Vous pouvez également utiliser la teinte foncée en eyeliner, en l’appliquant mouillée à l’aide d’un pinceau spécifique.Ce duo peut donc s'utiliser sec ou humidifié pour un résultat plus intense.

Il est testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer la teinte claire en base sur la paupière pour illuminer et la teinte foncée soit à la base des cils, soit dans le creux de la paupière pour structurer et agrandir le regard.

Peut être utilisé avec un pinceau humide pour un résultat plus intense : humidifier légérement le pinceau paupières ou eyeliner dans un peu d'eau, prélever un peu de fard à paupières et appliquer sur toute la paupière ou en eyeliner au ras des cils.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Collection Pivoine - Fard à Paupières Duchesse de Morny :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme

★★★★★ 19/20

Trop beau

J'ai craqué sur cette petite boite l'Occitane qui cache un duo de fard à paupières. J'ai choisi la teinte violet rose. La couleur violet est sublime et s'applique très facilement. Je l'ai même appliqué avec un pinceau beaucoup plus fin en eye liner, ça fait super joli et ça tient parfaitement bien. Les couleurs tiennent bien, s'appliquent facilement, on peut aisément les mélanger sur la paupière pour un effet plus ou moins soutenu.

Avis déposé le 10 novembre 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Fard à paupières

Ce fard à paupières illuminera votre regard. Ses teintes naturelles et chatoyantes sont longue tenue. Très pratique, on peut se le faire suivre partout (compact). Qualité / Prix : rien à redire, au top ! très facile à appliquer, sa texture est maniable.

Avis déposé le 13 octobre 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

J'adooore

Superbe, en plus d'un packaging original, ce produit est d'excellente qualité, je ne le connaissais pas, il m'a été offert .Ses deux teintes lilas s'accordent parfaitement pour donner un maquillage léger pour la journée ou alors en humidifiant légèrement le pinceau un maquillage plus prononcé pour la soirée, sa teinte est idéale pour la saison estivale et sa tenue est parfaite!!!

Avis déposé le 29 juin 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

20 sur 20!

Je me suis rendue dans mon magasin préféré l'Occitane et je tombe sur cette nouveauté, étant maquilleuse j'ai de suite craqué! Tout d'abord sur le packaging qui donne énormément envie, ensuite sur la couleur intense et douce à la fois puis je me penche plus sur le produit et je découvre que ce n'est pas un fard à paupières comme les autres mais qu'il peut servir d'eyeliner ! Super, un deux en un ! En effet quand on mouille son pinceau et que l'on prélève un peu de fard, ce dernier se transforme en eyeliner avec une couleur beaucoup plus soutenue bref j'adore ce fard 2 en 1 c'est un gros coup de cœur, puis niveau tenue rien à redire, tout simplement génial fard à paupières que je recommande vivement !

Avis déposé le 27 juin 2010