Paradis Exotique - Ombre Eclat 4 Couleurs - Edition Limitée - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 50
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GUERLAIN

Au sortir de l'hiver, Guerlain redécouvre la frivolité d'une saison annonciatrice de bonheur et d'abondance. Pour célébrer un printemps triomphant, Olivier Echaudemaison a imaginé Paradis Exotique une collection qui puise ses richesses au coeur d'un jardin d'Eden excentrique et écléctique, kaléidoscope végétal de couleurs, de sensualité et de délices organiques. Puisant dans une palette exotique, il excite la couleur pour réveiller l'optimisme, la pureté et les envies de paradis qui sommeillent en chaque femme.

Hommage à une nature aux nuances éclatantes et nacrées, le celèbre boîtier métallisé dessiné par Hervé Van des Straeten, se pare de sa robe de printemps, un vert bronze pur et frais subtilement orné de motifs végétaux fins et délicats et d'un oiseau de paradis élégant et nuancé.

Comme on ouvre une fenêtre pour faire entrer la lumière, de ce boîtier bucolique jaillit tout l'éclat du printemps. Un outil de luminosité qui puise son secret dans les feuilles d'une nature renaissance, ce vert pur et doux, symbole de retour à la vie.

Telle une palette euphorisante, ce sont quatre nuances : rose, orange, vert, brun qui sont rehaussées d'un motif de feuilles d'arbre exotique vert nacré (Ombre Eclat 4 Couleurs 404 Paradis Exotique)

Des teintes éclatantes et nacrées, odes à la joie de vivre et à la fraîcheur.

CONSEIL BEAUTE


Selon le ton et le résultat désirés, à utiliser en solo ou à mixer en jouant d'effets dégradés de couleurs. Pour un maquillage intense ou léger, les yeux, clés de voûte d'un visage, sont sublimés par les nuances lumineuses de cette palette aux notes botaniques et chatoyantes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Paradis Exotique - Ombre Eclat 4 Couleurs - Edition Limitée :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Super

Je le trouve super ! Je l'ai eu en cadeau alors quand j'ai vu son prix j'ai halluciné car il est très cher je trouve. J'adore sa boite et les couleurs, c'est vraiment exceptionnel et on ne voit pas cela partout. Les couleurs s'appliquent très bien et elles sont magnifiques. Je recommande cette palette mais il faut tout de même avoir le budget mais je garantis que vous ne serez pas déçue. En plus, elle ne s'use pas vite.

Avis déposé le 21 avril 2009

Femme à 36 ans

★★★★★ 18/20

Regard de star

Très facile à appliquer et sa texture tient parfaitement. Les couleurs (originales et rares) illuminent le regard. Ces tons conviennent aux brunes comme aux blondes. C'est vrai plaisir de réaliser de jolis dégradés en fonction de ses tenues et du temps. Un conseil : commencer par éclaircir le coin interne de la paupière puis foncer progressivement. N'ayez pas peur du vert car ça rend très bien ! Idéal avec le chocolat! Une très bonne tenue pour toute la journée.

Avis déposé le 24 mars 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

Une touche exotique pétillante!

C'est un produit de maquillage que je conseille vivement.
D'une part, les couleurs sont magnifiques, la texture est douce et poudrée et le résultat s' ajuste à la façon de se maquiller (nacrée à intense) et d'autre part toutes les couleurs de peaux peuvent se l'approprier. Un super effet garanti!!! Quant au prix, il est abordable vu que la palette dure au moins une année et que les pinceaux sont fournis à l'intérieur du boitier. Très bon rapport qualité/prix.

Avis déposé le 17 mars 2009

Femme

★★★★☆ 15/20

Pour oiseaux de Paradis uniquement!

Que dire de cette collection? D'abord elle est très esthétique visuellement parlant! Le design de Hervé Van der Straeten est très réussi, la boite en forme de galet est collector comme d'habitude, les couleurs reprennent en effet le thème du Printemps, la gravure sur les ombres à paupières évoque l'exotisme, la jungle, la nature luxuriante mais un grand bémol: ce maquillage oiseau de paradis a beau être très beau et coloré, pimpant, gourmand et fruité, il ne me semble pas du tout adapté à un usage quotidien! Je vois bien une artiste, une danseuse de rêvue porter ce maquillage paradisiaque mais non les humbles femmes mortelles que nous sommes. Même en soirée, je ne me vois pas porter ce maquillage.

Avis déposé le 14 mars 2009