Ombre Eclat - Base Paupières - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 28
Contenance : 2,5g
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GUERLAIN

Pensée comme le KissKiss Liplift des paupières, l'Ombre Eclat Base Paupières est une autre création magique de Guerlain.

Cette base paupières, inspirée d'une astuce de maquilleur professionnel, ouvre une nouvelle ère dans le maquillage des yeux. De teinte unique, un beige lumineux couleur de peau, cette base unifiante a été spécifiquement étudiée pour fixer le maquillage et lui assurer une tenue pafaite.

Egalement formulée comme un soin, riche en agents lissants et hydratants, elle préserve la paupière délicate des méfaits du temps et de l'environnement qu'elle "défroisse" et qu'elle "réveille" en même temps. Le point de départ idéal pour des paupières impeccablement préparées.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une base fixante longue durée

Dotée d'une texture crème-en-poudre gorgée de microbilles si légères qu'elles sont imperceptibles sous les doigts, la Base Paupière est également composée d'un polymère qui se fixe comme un adhésif entre l'ombre et la peau, assurant au fard une tenue longue durée et une couleur inaltérable.

Enfin, l'action buvard d'une pointe de silice parfait cette base maquillage en absorbant sébum et humidité.

- Un soin lissant qui préserve l'hydratation


L'action lissante immédiate d'un polymère filmogène à effet tenseur assure une paupière "sans plis", rajeunie et tonifiée en moins de temps qu'il ne faut pour appliquer le mascara.

Enrichie d'huiles sèches, de vitamine C anti-radicalaire et de vitamine E antioxydante, la Base Paupières maintient l'hydratation et agit comme un véritable bouclier contre les agressions extérieures.

Son boîtier créé par Hervé Van der Straeten pour l'Ombre Eclat 1 Couleur est décliné dans un noir doré métallisé. Pratique l'applicateur a été savamment pensé comme un mini pinceau plat pour optimiser les pouvoirs de la formule.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur la paupière avant le maquillage au pinceau, ou même au doigt. D'un beige doux et lumineux, cette base s'adapte à toutes les carnations et peut donc s'utiliser seule, comme un fard unique ou pour éclairer et "défatiguer" le regard.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Ombre Eclat - Base Paupières :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Miraculeux...

Il fallait y penser! En plus d' être hydratant et super protecteur pour la paupière, la tenue de vos ombres à paupières est révolutionnaire. A tester absolument!
Et ne vous arrêtez pas au prix car comme tous les produits Guerlain, toutes les matières sont pressées pour une longue durée.

Avis déposé le 18 mars 2009

Femme

★★★★☆ 15/20

Une bonne base!

J'avais utilisé la base à paupières Divinora de Guerlain il y a quelques années... avant de la délaisser. J'ai donc hésité à racheter cette nouvelle version. Après quelques semaines de réflexion, je me suis cependant laissée tenter pour deux raisons: l'envie de croire en une version améliorée (moins collante, plus lissante) et le besoin de fixer mon ombre-à-paupière qui filait dans les sillons à la moindre occasion!

Je l'ai essayé hier pour la 1ère fois. Mon verdict? L'application avec le petit pinceau n'est pas si aisée qu'on veut nous le faire croire. De texture beaucoup plus fine et poudrée, le produit se dépose assez difficilement sur le pinceau. Plusieurs passages ont été nécessaires pour récolter la dose de produit qui me semblait nécessaire. Même sensation pour l'application sur la paupière. Le produit ne s'étale pas si facilement malgré sa texture dite "stretch". Je suis obligée d'effectuer plusieurs fois la même opération... pour finir par lisser le produit avec le doigt.

J'ai appliqué ensuite mon ombre-à-paupière (la nouvelle ombre mono de Guerlain). Le résultat semble en effet assez lisse sauf à certains endroits où de petits plis se se sont formés sur ma paupière (pour cause de déshydratation?). Mais effectivement l'ombre ne file pas dans les sillons du creux de la paupière!

Eu égard à ces résultats, mon avis est donc mitigé. Le fard tient effectivement mieux que sans base, la finition est plus lisse, mais un anti-cernes (ou un pinceau illumineur) ferait peut-être l'affaire également.

Je vous encourage donc d'essayer par vous-mêmes et de me faire part de votre opinion.

Avis déposé le 17 mars 2009