Ombre Eclat 4 Couleurs - Edition Limitée - GUERLAIN
 

Contenance : 4x1,5g
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GUERLAIN
Ce tout nouveau tandem d’ombres à paupières renouvelle la magie de Guerlain et crée une nouvelle façon de jouer avec le maquillage du regard.

Deux fois quatre nuances changeantes, en clair-obscur, damassées du profil de femme de Jeu de Dames. Jeu de Nuit et Jeu de Nacres, boîtier mat et écrin brillant.

Jeu de Nacres
Un écrin laqué noir brillant avec quatre couleurs qui cachent une vraie magie : rose, ivoire, bleu ciel et céladon. Se fondant à la première utilisation, le profil féminin argenté est gravé dans ces pastels doux et brillants, clairs et nacrés. Cette touche irisée métallique procure la note « miroir ».

Jeu de Nuit
Un boîtier mat dévoilant quatre faux-noirs avec une pointe de rouge éclatant : moka intense, gris souris, noir carbone, gris anthracite, rehaussé du fameux profil de femme en nacre rouge. Ces quatre teintes, sombres et nacrées, révèlent la profondeur d’un regard, sa magie aussi.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Ombre Eclat 4 Couleurs - Edition Limitée :  : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

De très bonne qualité

Une palette d'ombres à paupière de très bonne qualité. Les fard se travaillent bien, le boitier est sobre mais joli. Un bon rapport qualité prix mais dommage qu'il soit une édition limitée.

Avis déposé le 9 décembre 2008

Femme à 85 ans

★★★★★ 18/20

Du plaisir concentré

Cette palette est purement magnifique, les couleurs nacrées sont somptueuses. Je mélange le vert et le rose pour un effet lumière splendide. Le prix est assez cher vu les quantités, en effet je trouve qu'il y en a peu, mais c'est de la très bonne qualité car le fards durent toute la journée sur ma paupière.

Avis déposé le 29 novembre 2008

Femme à 46 ans

★★★★☆ 15/20

Couleurs splendides

Dommage que les pastilles de fards soient petites. Je préfère avoir une surface plus grande pour ombrer mes yeux mais j'ai craqué sur les couleurs pastels qui font durer l'été plus longtemps ! La tenue est trés correcte. Dommage pour le prix, heureusement qu'on me l'a offert !

Avis déposé le 17 novembre 2008

Femme à 39 ans

★★★★☆ 17/20

Palette 4 teintes

On fond pour cette palette qui nous donne l'impression d'être une vraie pro ! Cet écrin bijou abrite quatre teintes coordonnées pour un résultat intense, nacré et longue tenue. Disponible en plusieurs tons vous trouverez obligatoirement votre bonheur. So chic, à vous de trouvez votre combinaison.

Avis déposé le 17 octobre 2008

Femme

★★★★★ 20/20

Des yeux de louve

Guerlain... Déjà tout est dit ou presque...Une texture soyeuse, des ombres qui habillent le regard et se fondent admirablement. Le "Jeu de nuit" est mon préféré. A nous les regards ombrés, cernés, fumés... Tout est simple, facile avec ce magnifique produit qui plus est un très bel objet comme seul GUERLAIN sait faire ! Un must !!

Avis déposé le 25 septembre 2008

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Incroyable !

Cette ombre à paupière est tout simplement géniale ! Le packaging est extraordinaire je trouve et différent des autres. Classe tout en en restant discret...Le conditionnement est original aussi en carré. La texture est vraiment très agréable et facile à appliquer. Les couleurs sont très belles, surtout le rose, même si ces couleurs ne sont pas celles que j'utilise tous les jours. Et le rapport qualité prix est plutôt bon, quoi qu'un peu cher. Le petit plus, les pinceaux. Très pratiques!

Avis déposé le 15 septembre 2008

Femme

★★★★☆ 16/20

Pour ouvrir et illuminer le regard

Ce nouveau quatuor de fards à paupières est tout d'abord une réussite visuelle à mes yeux. J'ai choisi la version "Jeu de nacres" car je n'ai pas l'habitude de me faire un maquillage oeil fumé et ai donc opté pour la version pastels beaucoup plus soft. L'écrin laqué noir en fait un bel objet de décoration tout comme la gravure du profil féminin rappelant les camés. Cependant, j'avoue être assez déçue quant au produit lui-même. Pour moi, il ne s'agit pas d'innovation mais juste d'une réédition améliorée dont le packaging a été changé. Il existait déjà un quatuor de pastels nacrés dans une collection précédente.

De plus, même si je privilégie un maquillage des yeux assez naturels, je trouve ces teintes tout de même trop discrètes. Je ne les utiliserais pas seules mais les mélangerais et superposerais avec d'autres fards.

Je conseille donc ces fards plus pour éclaircir, illuminer et ouvrir le regard en les appliquant au niveau de l'arcade sourcilière ou dans le coin interne de l'oeil. Ou alors pour rendre une ombre à paupière plus irisée ou en éclaircir la teinte d'origine.

Avis déposé le 29 août 2008