Divinora - Ombre Eclat Fard à Paupières Mono - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 22,60
Contenance : 33 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
GUERLAIN
Nuances et lumière : poudre soyeuse et aérienne, l'Ombre Eclat Fard à Paupières Mono dépose une couleur lumineuse et homogène avec une couvrance et une intensité modulables. Douceur et facilité d'application grâce à des micros particules de nylon contenues dans la formule. Un résultat unifiant garanti par cette ombre qui ne file pas, ne migre pas dans les plis de la paupière. Son boîtier est un véritable petit bijou, accessoire de beauté précieux et résultat d'une prouesse technologique, la métallisation inversée. L'applicateur, ergonomique et élégant, offre un embout mousse très dense et très doux sur la paupière.
Informations renseignées par : onegirl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Divinora - Ombre Eclat Fard à Paupières Mono :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Divinement belle !

Magnifique ombre à paupières avec son boîtier transparent et doré très qualitatif à l'image de la maison Guerlain. Petit miroir rond intégré, un applicateur à paupières avec mousse douce et épaisse (ne se déchire pas même jusqu'à la fin de l'ombre, vous pouvez donc le conserver pour l'utiliser avec d'autres ombres, et aussi conserver le boîtier pour en faire un miroir de poche très élégant !). Différentes couleurs, ma préférée : rose d'or, un rose clair avec de très jolis effets dorés selon les angles de vue et les éclairages. Très longue tenue, pas besoin d'une base de maquillage. Un excellent investissement pour un maquillage naturel ou plus marqué.

Avis déposé le 19 mai 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

Etonnée

A voir la texture de la poudre j'étais un peut perplexe, mais au final il est très bien, je ne passe pas plusieurs couches comme avec les autres fards à paupières. Je suis satisfaite de mon achat !

Avis déposé le 1er avril 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Soie

Le pakaging est très joli mais se casse facilement, donc il faut y faire attention. La texture de cet ombre est soyeuse, glisse bien sur la paupière. Le produit tient toute la journée, les teintes sont vives et bien visibles.

Avis déposé le 16 novembre 2007