Le produit « Le Prisme Yeux Quatuor - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque GIVENCHY.

Le Prisme Yeux Quatuor - Edition Limitée - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 47
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Août 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

Blooming, la collection automne-hiver 2010 est un parti pris frais et pimpant aux antipodes de l'humeur naissante. La femme résiste en puissance dans la volonté adulescente d'une éclosion hors du temps.

Parmi Le Prisme Yeux Quatuor, nouveau produit identitaire dont les harmonies rappellent le travail des céramistes pour leur pouvoir sur la matière et le rendu des couleurs, deux sont associés à cette collection Blooming : Midnight Look n°72 et Blue Collection n°75, des harmonies aux couleurs denses pour un smoky eye dynamique et couture.

Ce nouveau prisme est proposé dans des variations qui se déclinent dans des densités différentes jusqu'au plus clair. Les Quatuors réunissent quatre couleurs avec quatre effets : l'unification, le liner ou ombre intense, l'ombre et la lumière.

L'unification, l'ombre et le liner sont satinés alors que la lumière est plus brillante. Les quatre peuvent se superposer, se fondre ou se dégrader pour souligner l'oeil d'un densité ou d'une lumière.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Le Prisme Yeux Quatuor - Edition Limitée :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

4 cubes infaillibles

Un packaging magnifique comme tous les prismes proposés par Givenchy. Des couleurs bien pigmentées qui tiennent longtemps : 3 applicateurs au choix pour un effet irréprochable ! Le prix est un peu excessif mais quel chic de sortir un tel prisme de son sac !!
Une qualité Givenchy encore prouvée et une assurance de composition. Ces fards à paupières sont en effet tout à fait respectueux des yeux sensibles !

Avis déposé le 13 janvier 2011

★★★★★ 20/20

La palette aux 4 couleurs parfaite pour smoky eyes!

Ces couleurs ne sont pas celles que j'utilise habituellement,mais j'avais envie d'essayer le smoky eyes! J'ai bien aimé le mode d'emploi qui explique comment les appliquer et qui propose plusieurs combinaisons de make-up. Super jolies portées seules ou en halo sur la paupière, ces couleurs sont parfaites pour se faire un smoky dynamique! Fondues et dégradées sur les paupières, elles soulignent parfaitement l'oeil.

Avis déposé le 4 novembre 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

I love it!

Comme toujours Givenchy ne nous déçoit pas! De très belles couleurs lumineuses et des couleurs plus sombres pour faire de beaux dégradés. Un effet assuré tout au long de la journée!
Je n'ai pas eu de difficultés à me démaquiller en fin de journée!
Le seul point noir...son prix... un peu cher mais ça reste Givenchy!

Avis déposé le 27 septembre 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Un vrai regard smoky

J'ai reçu en cadeau le prisme yeux quatuor " blue collection" et j'en suis ravie ! En effet, je l'utilise principalement en maquillage de soirée car ses somptueuses couleurs me permettent de faire un très joli dégradé façon smoky faisant ainsi ressortir le bleu de mes yeux ! La texture se dépose très facilement. Mon maquillage tient toute une soirée sans que les couleurs s'atténuent. C'est un excellent produit mais je regrette que son prix soit si élevé.

Avis déposé le 26 septembre 2010