Le produit « Collection Vintage Christmas - Le Prisme Yeux Collector Camaïeu » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque GIVENCHY.

Collection Vintage Christmas - Le Prisme Yeux Collector Camaïeu - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 27
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Novembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

Le Prisme Yeux Collector Camaïeu Ombre Regard Unique Effet Irisé crée un regard en mouvement à souligner d'un trait de crayon noir pour en faire ressortir la fantaisie et les éclats de nacre.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Collection Vintage Christmas - Le Prisme Yeux Collector Camaïeu :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Magnifique

Le packaging est vraiment beau, la présentation est unique, chaque fard est différent, plus noir ou plus blanc, il offre ainsi un nuancier de couleurs du noir au blanc nacré très varié ; on peut faire un maquillage tout en dégradé uniquement avec un seul fard. Les couleurs sont très belles, le noir est intense et le blanc ressort vraiment bien, la tenue est moyenne, à utiliser avec une base et ça tient toute la journée. C'est un très beau produit collector de Givenchy.

Avis déposé le 9 janvier 2011

Femme à 15 ans

★★★★★ 20/20

Prisme Givenchy

Ce nouveau prisme de Givenchy est tout simplement fabuleux. Le packaging est très joli et super attirant, j'ai tout de suite craqué. La boite est très pratique et très hermétique. La texture est très agréable et elle s'applique facilement. Les couleurs sont vraiment éblouissantes. Un prisme à avoir absolument pour les fêtes qui approchent ou juste pour tous les jours. Le prix par contre est un peu élevé mais la qualité du produit en vaut vraiment le coût.

Avis déposé le 13 décembre 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Oh my god

Moi qui suis une addict des prismes Givenchy, voici mon avis sur celui ci. Le packaging est à tomber comme tous les prismes en général, la texture est idéale pour du fard à paupières, il est sans odeur ce qui est génial parce que personnellement je n'aime pas du tout le maquillage qui a une odeur. LE gris une fois mélangé avec votre applicateur ou votre doigt est un poil plus foncé que celui qu'on aperçoit sur la palette. Il est très pratique et peut se glisser dans n'importe quelle trousse de beauté ou sac à main. Le clip de la boite est très pratique puisqu'il ne risque pas de s'ouvrir sans raison.
Niveau tenue, c'est du Givenchy, un peu cher mais de la qualité assurée :) . C'est une édition limitée à ne pas rater sincèrement !

Avis déposé le 12 décembre 2010