Collection Noël 2011 Nuit Céleste - L'Ombre Noire - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 47
Sortie : Novembre 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

Ma Nuit Céleste est une collection écrin pour la beauté de La Femme Givenchy.

Une collection pour jeter un voile d’ors envoûtants sur les frimas de l’hiver et briller à leur lumière d’un luxueux réconfort, saupoudrant la vie d’un clin d’œil étoilé. La maîtrise d’un noir intense à la profondeur cosmique.

L’Ombre Noire, Ombre Yeux Multi-Usage, permet de créer une mise en abîme du regard.

Douce de ses huiles végétales et légère de ses esters, elle s’utilise à sec ou mouillée en ombre à paupières, eyeliner, khôl et mascara.

Les trois pinceaux qui l’accompagnent en démultiplient le geste et les envies.

Sa formule à base de polymères sphériques facilite l’application et les pigments micronisés assurent un résultat maquillage homogène.

Sèche ou mouillée, l’Ombre Noire est fard à paupières. Appliquée seule en fine couche ou multicouches, elle module à souhait l’intensité du regard. Elle peut aussi être une base pour toute ombre à paupières accentuant ainsi la vivacité et la bonne tenue.

Sa base de cire couvrante, empêchant tout mélange, laisse vivre franchement le contraste de la couleur en superposition.

Mouillée, elle dessine les sourcils ou colore la pointe des cils en conservant leur légèreté coquine. Un noir des plus intenses pour la base parfaite d’un look smoky eyes.

ASTUCE BEAUTE

Un léger spray de tonique ou d’eau suffit pour travailler sa densité et jouer d’une élasticité créatrice.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Collection Noël 2011 Nuit Céleste - L'Ombre Noire :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Un classique en édition rare

Voici une ombre que j'ai trouvé tout d'abord un peu difficile à manier : cette ombre noire peut être juste fumée et légère pour le quotidien ou carrément un trait d'eye liner ou un smokey très intense. Le tout grâce aux petits pinceaux prévus dans le boitier. Bref, c'est un régal ! Le packaging est élégant et très tentant (c'est lui que j'ai aimé en premier). Le conditionnement est simple et pratique. J'adore les pinceaux avec le sigle de la marque. La texture de l'ombre est mi-crème mi-poudre. Cela donne un petit effet "fumé". La couleur est belle et classique : on a toutes besoin d'un noir !!! Le tout est d'un bon rapport qualité/prix (pas parfait car cela reste plutôt cher, tout de même).

Avis déposé le 14 janvier 2012

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Givenchy

Je l'ai acheté récemment, mais je l'ai utilisé plusieurs fois déjà. J'ai mis un peu de temps à faire mon make up sans déborder. En tout cas, la petite palette est très pratique avec ses 3 pinceaux. De plus, je trouve le packaging élégant, féminin, même s'il est plutôt simple. Je trouve le prix raisonnable pour un produit comme celui-ci, Givenchy.

Avis déposé le 9 janvier 2012

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Bien

L'ombre noire est bien mais je pense qu'il faut un peu d'entrainement parce qu'au début c'est la cata! le boitier est simple mais élégant. Les multiples pinceaux permettent d'en faire l'utilisation que l'on veut mais j'ai tenté de le mettre en eye liner j'ai un peu débordé partout!bon après plusieurs utilisations je commence à maitriser, par contre je ne l'utilise qu'avec un pinceau un peu humide pour une couleur plus intense! la tenue est assez bonne!le prix par contre est un peu élevé même si ce produit sert à plusieurs usages .. la couleur s'applique assez facilement à condition d'avoir un geste sûr pour qu'elle soit unifiée !

Avis déposé le 21 décembre 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Dommage pour une marque!!

Les couleurs sont jolies dans le boitier mais en fait elles ne sont pas du tout pigmentées suffisamment, il faut mouiller le pinceau pour avoir un résultat et vu le prix c'est dommage!! Vraiment trop cher pour ce que c'est : 30,90 euros!!!
Améliorez la tenue!! La pigmentation svp!! Heureusement que je l'ai testé avant de ne pas l'acheter. La couleur qui me plaisait n'était plus disponible ; j'étais prête à l'acheter et à l'utiliser humide mais finalement j'ai trouvé une teinte équivalente chez mufe. Bien sûr cela eut fait joli ce petit boitier dans mes petites affaires.

Avis déposé le 20 décembre 2011