Collection Acid Summer été 2011 - Le Prismissime Yeux - Edition Limitée - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 55
Sortie : Mai 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

La femme Givenchy, volontairement optimiste, jouera de cette collection détonante avec espiéglerie. Acid Summer mord dans l'été comme dans un fruit acidulé qui réveille les papilles et ouvre l'appétit.

La couleur orange du packaging unique de ce one-shot souligne l'empreinte acide de cette palette excentrique à intensité variable.

Boule à facettes du troisième millénaire, ses textures mates ou pailletées, vitalisent le regard d'un " champ électrique " hypnotisant. Le jeu des superpositions ou de contrastes s'adapte à toutes les envies et fantaisies.

A la manière des reflets des néons, la palette du Prismissime Yeux offre des teintes acides et énergiques en perception pour un résultat adouci sur la peau.

La couleur se fond facilement sur les paupières grâce à la présence de polymères sphériques et de pigments micronisés. Trois esters aux propriétés émollientes en assurent la tenue.

CONSEIL BEATUTE de Nicolas Degennes

" J'ai voulu la possibilité de changement au quotidien, les vacances sont faites pour ça ! Les neuf couleurs démultiplient le jeu des associations et des contrastes. Le blanc et le doré peuvent apporter un spot de lumière en haut des épaules, à la naissance de la poitrine ou pour plus de fun, sur un lobe d'oreille façon joaillerie ".

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Avis Lolie208

Cette palette a fait mon bonheur de l'été. Packaging très beau, les couleurs sont sublimes et bien pigmentées, la tenue est très correcte. Possibilité d'effectuer des yeux charbonneux. Cependant, ça reste très cher !

Avis déposé le 22 septembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Amusant

Voici un produit de maquillage très rigolo. C'est un petit bijou précieux et flashy. Les couleurs proposées sont amusantes, mais hélas trop claires pour moi. On peut les assortir à ses tenues, les mélanger, etc. Le packaging est très beau, plutôt facile à utiliser avec les pinceaux intégrés.

Avis déposé le 17 août 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Pas mal

On m'a offert cette palette récemment. Je ne connaissais pas le prix mais je ne la trouve vraiment pas chère pour du GIVENCHY. La gamme de couleurs proposées est assez sympathique, bien que je ne les utilise pas toutes, notamment les nuances de vert ce n'est pas trop pour moi. Par contre l'orangé est joli sur une peau bronzée.
Je préfère les couleurs pailletées, elles sont lumineuses. La tenue est bonne, le produit se fond facilement sur la paupière et reste jusqu'au soir sans bavures ni coulures. Il part facilement avec un démaquillant classique. La boite est assez jolie, par contre je trouve l'ouverture un peu sensible, difficile de le laisser dans le sac

Avis déposé le 11 juillet 2011