Eyes To Kill Solo - GIORGIO ARMANI
 

Prix indicatif : 36,50
Sortie : Avril 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GIORGIO ARMANI

EYES TO KILL SOLO est le nouveau regard ARMANI avec 24 fards à paupières mono inspirés des éléments naturels. Un nuancier « Macro Color » dense et profond qui célèbre la nature vivante et vibrante.

GIORGIO ARMANI BEAUTY restitue l’essence de la couleur dans des nuances subtiles grâce à une texture innovante et douce.

La palette se décline selon trois grandes familles de textures étudiées avec soin : satin, mat et électriques.

COMPOSITION & ACTIONS

Inspirées de la nature sauvage, les huit teintes électriques sont enrichies en nacres colorimorphes et en perles kaléidoscopiques, transparentes et multi-facettes pour une diffusion de couleur vive, lumineuse évoquant aussi la peau des animaux.

Grâce à l’innovation « wet process » qui réduit la charge de solvants et de poudre blanche opacifiante, les dix teintes des ombres satin, inspirées des défilés couture, reflètent la pureté Nude des profondeurs marines. La cohésion de la formule est assurée par un procédé inédit qui permet également d’intensifier la densité des nacres rendant la texture douce et crémeuse, après séchage des solvants.

Les six nuances mates offrent des couleurs minérales vibrantes de longue tenue. Une concentration de pigments et des particules ultra-fines de poudres soft touch permettent l’utilisation très élevée de pigments purs pour une intensité mate longue tenue et une couleur saturée qui met en valeur l’éclat et la profondeur du regard.

Résultats : L’intensité des couleurs redéfinit la structure du regard qui devient hypnotique.

CONSEIL BEAUTE

Les différentes teintes peuvent être superposées pour créer un jeu de contrastes ou simplement estompées autour de l’œil pour un effet lumineux.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIORGIO ARMANI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Sephora Champs Elysées, Marionnaud, Douglas, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Eyes To Kill Solo :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Somptueux Fard à paupières !!!!

+ Points forts : Couleurs superbes, beau packaging et conditionnement soigné.

- Points faibles : Le prix un peu cher, même si nous avons ici un produit haut de gamme, car il n'y a qu'une seule couleur de fard à paupières par palette.

Beau packaging et conditionnement soigné, bien fini et pratique d'utilisation.
Très bonne tenue du fard à paupières, pas besoin de faire des retouches au cours de la journée. Il met bien en valeur mes yeux, légères ombres qui donnent beaucoup d'intensité au regard.
Produit haut de gamme, qui a trouvé sa place dans ma trousse à maquillage malgré un prix assez élevé.

Avis déposé le 14 septembre 2014

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Top ! Un grand classique dont je ne me sépare pas

+ Points forts : Une ombre douce, facile à appliquer et à travailler. 2 utilisations possibles ! sec ou humidifié sur le pinceau. Des teintes splendides. Ne coule pas avec la chaleur de l'été, et reste impeccable toute la journée.

- Points faibles : Un peu de chutes de fard sur les joues car la matière est très friable. Les particules dorées ont tendance à filer dans le creux de la paupière.

Le rendu est vraiment très raffiné, lumineux sans être bling-bling. Met extraordinairement le regard en valeur! Fard qui sort de l'ordinaire, produit de luxe pur.

Avis déposé le 23 mars 2014