Collection EyeStudio - MAYBELLINE NEW YORK
 

Prix indicatif : 11,55
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (22 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAYBELLINE NEW YORK
EyeStudio de Gemey-Maybelline, c’est l’association d’une couleur intense, riche en pigments à un effet nacré. L’éclat des nacres apporte de la luminosité aussi bien aux couleurs « nude » qu’aux couleurs électriques pour un regard profond et scintillant de lumière.

Inspiré des studios de make-up new yorkais, EyeStudio c’est la richesse des couleurs au service d’un résultat maquillage chic et sophistiqué.

Les associations de couleurs à la fois simples et sophistiquées ont été réalisées pour s’adapter à tous les types de femmes et aux différents moments de la vie.

Grâce à leur texture douce et souple, facile à travailler et à une gestuelle simplifiée, « la touche make-up » professionnelle devient accessible à toutes les femmes.

Gemey-Maybeline a donc crée 5 palettes avec 4 couleurs nacrées et riches en pigments, des univers coloriels très différents pour permettre à chaque femme de créer ses looks au gré des envies :

- Naturel et Glamour ne font plus d’un avec les palettes Naturel Impact.

Composé d’un ivoire lumineux, d’un taupe nacré et d’un duo de verts, tilleul et forêts, la palette Verts Glamour dévoile un maquillage à la fois naturel et sauvage. Elle habille tous les regards de naturalité à l’état pur.

La palette Marrons Glamour, avec son beige couleur chair, son caramel cuivré et ses marrons boisés intenses, dessine un regard « nude » rehaussé d’une pointe de lumière pour son élégance toute en discrétion.

- Le regard charbonneux, objet de convoitise et traditionnellement réservé aux expertes du maquillage, devient chose facile avec les palettes Smoky Glam.

La palette Smoky Night avec son gris fumé, ses noirs pailletés or et argent et son doré précieux, dessinera un regard à la fois charbonneux et étoilé, unique en son genre.

Avec la palette Smoky Indigo, le bleu s’empare du regard « smoky » ! Une véritable symphonie de bleus, allant du ciel à l’azur, révèle un maquillage intense et très sophistiqué. Le regard charbonneux crée le choc électrique !

- Le look Intense Chic, c’est l’expression d’une sensualité intense avec une pointes de provocation.

La palette Prunes Magnétiques (photo) avec son beige rosé, son rose tendre, son prune profond et son violine intense, crée une réaction magnétique sur les yeux pour attirer tous les regards.

14 monos et 6 duos viennent compléter la gamme des palettes EyeStudio pour se faire des regards à la carte. Un large choix de couleurs profondes et nacrées qui peuvent être utilisées seules pour un regard à la fois simple et intense, ou associées au gré des envies et des occasions pour un résultat plus fondu et sophistiqué.

Un applicateur double embout accompagne chaque palette pour faciliter l’application.

ASTUCE BEAUTE DE PRO

- Etape 1 : illuminer l’ensemble de la paupière et l’arcade sourcilière.

- Etape 2 : habiller la paupière mobile.

- Etape 3 : rehausser le creux de la paupière.

- Etape 4 : intensifier d’un trait au ras des cils.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAYBELLINE NEW YORK sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs : 16/20 (22 avis)

★★★★☆ 16/20 (22 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 19 ans

★★★★★ 20/20

Super!

+ Points forts : - Joli packaging - Couleurs magnifiques - Bonne tenue, ne file pas dans les plis de la paupière - On peut l'emporter facilement

- Points faibles : - Aucun

J'adore simplement!

Avis déposé le 13 août 2015

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 13/20

Un produit qui donne envie mais il ne tient pas ses promesses

+ Points forts : Packaging élégant, beau dégradé de couleurs

- Points faibles : L'applicateur trop petit et pas pratique. Les couleurs ne sont pas du tout pigmentées : elles ressortent très clair. La tenue des fards

Le produit avait l'air bien, mais pour l'avoir essayé, je suis déçue. Les couleurs sont trop claires. Le maquillage obtenu est trop discret, voir inexistant. Dommage.

Avis déposé le 2 août 2013

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Super!

+ Points forts : de belles couleurs pour un maquillage réussi

- Points faibles : aucun

j'ai trouvé le produit idéal!

Avis déposé le 27 septembre 2012

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Déçue

Les couleurs proposées sont vraiment très belles mais très difficiles d'application. Une fois sur la peau les couleurs ne ressortent pas du tout, elles restent beaucoup trop claires presque transparentes. On ne voit que des reflets, c'est idéal pour un maquillage très discret !

Avis déposé le 17 mai 2012

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Un peu déçue

J'ai acheté cette palette avec un dégradé de mauve et violet et de beige et marron et il faut dire que j'ai été un peu déçue. L'intensité des couleurs n'a rien à voir avec ce que le mannequin porte sur l'emballage, obligée de mettre plusieurs couches et d'humidifier mon pinceau pour avoir un résultat plus soutenu... Sinon les couleurs en elles-mêmes sont très jolies...

Avis déposé le 9 février 2012

Femme à 41 ans

★★★☆☆ 11/20

Plutôt décevant

Je suis déçue par ce produit car les couleurs n'ont pas l'intensité promise. De plus, le fard est trop poudreux, on s'en met partout ! Vu le prix, je ne rachèterai pas.

Avis déposé le 11 novembre 2011

Femme à 49 ans

★★★★★ 19/20

Harmonie des couleurs

Jolies teintes, dégradé de couleurs, très beau. Je l'utilise depuis un petit moment et je suis ravie, le petit moins c' est le prix !

Avis déposé le 5 décembre 2010

Femme

★★★★★ 19/20

collection eyestudio

Cette palette contient de très belles couleurs!! !De plus, les fards à paupières ont une bonne tenue!!! Pour moi, le prix est élevé mais il vaut quand même le coup !!! Je le rachèterai !

Avis déposé le 13 juin 2010

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Satisfaite

Les couleurs sont jolies, le boitier est pratique car il contient 4 couleurs complémentaires. Par contre il est fragile et le fard à paupières peut se "casser" donc ne le faites surtout pas tomber. Mais c'est un bon produit qui fait un beau regard :)

Avis déposé le 25 juillet 2009

★★★★☆ 16/20

Fard à paupières naturel et sophistiqué.

Le mariage de ces quatre couleurs a un rendu naturel et impeccable. Il ne s'estompe pas durant la journée et garde une très bonne tenue. Seul petit hic, c'est la très faible dose de poudre donc il ne faut pas trop en abuser en une seule fois. Il faut aussi être assez doué pour savoir l'appliquer parfaitement sans ressembler à un clown, afin que chaque couleur soit mise en valeur et donne l'effet souhaité.

Avis déposé le 15 avril 2009