Ombre à Paupières - E.L.F
 

Prix indicatif : 4.00
Contenance : 0,9 g
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (18 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
E.L.F

Apportez une touche de beauté naturelle à vos yeux grâce à ces nuances translucides et douces qui apportent des éclairages subtils à porter le jour, ou des nuances sophistiquées à porter la nuit.

Contenant les vitamines clés A et B, ces ombres à paupières hydratent et réduisent l’apparition de petits traits. Disponibles dans un panel de couleurs qui réfléchissent la lumière, elles peuvent être portées soient sèches soient mélangées à de l’eau, ensemble ou séparément, pour créer des styles ou des tendances chatoyantes infinies.

Leurs constituants tous naturels les rendent incroyablement faciles à appliquer et à mélanger pour un fini impeccable. Tout notre panel de maquillage minéral est 100% minéral et ne contient ni parabène, ni conservateurs, ni colorants chimiques.

Les ingrédients sont : le Mica, l’Oxychloride de Bismuth (CL 77163), le Dioxyde de Titanium (CL 77891), l’Oxyde de Zinc, le Nitride de Boron, la Silice, le Glycol de Caprylyl, l’Acétate de Tocophéryl, le Palmitate de Retinyl, le Panthenol. Ils peuvent contenir des oxydes de fer (CL 77491 77492 77499), du Bleu Ultramarine (CL 77007).

L’oxyde de zinc a des qualités naturellement apaisantes et il est utilisé pour calmer et soulager la peau irritée, tout en étant anti-inflammatoire. Il agit également comme une barrière physique en procurant une protection excellente, à la fois contre les rayons UVA et UVB du soleil. Le Dioxyde de Titanium est aussi un ingrédient important par sa capacité à protéger la peau du soleil. Le Mica transmet un effet doux qui crée une illumination naturelle pleine de jeunesse et de santé qui remplit instantanément les lignes du visage, pour réduire l’apparition des rides. Le Silice diffère le processus du vieillissement de la peau en la nourrissant et en stimulant la poussée de Collagène. Il rend également la peau plus soyeuse au toucher. Le Palmitate de Rétinyl est une vitamine A dérivée qui aide à inverser les signes du vieillissement. Le Panthénol est une vitamine B complexe qui aide à nourrir la peau. Le Palmitate est reconnu pour normaliser la peau. Il aidera à garder la peau douce et belle.

Des résultats cliniques ont montré que la vitamine A du Palmitate a augmenté la composition de la peau de façon significative au niveau du Collagène, de la DNA, de l’épaisseur de la peau et de son élasticité.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits E.L.F sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 16/20 (18 avis)

★★★★☆ 16/20 (18 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 18 ans

★★★★★ 20/20

Bon produit

Elf est une bonne marque de maquillage et les prix défient je crois toute concurrence, très bon rapport qualité- prix donc pour ce fard dont la tenue est bonne, la texture aussi, l'application est douce et agréable et on obtient un très joli rendu naturel et irisé.

Avis déposé le 18 janvier 2012

Femme à 49 ans

★★★★☆ 14/20

Poudres minérales

De très jolies couleurs pour la plupart. Les couleurs ne correspondent pas à la réalité. Difficile à utiliser.
A réserver aux expertes car elles sont volatiles. Donc pas très discret et si on estompe il y a plus rien ! Un gros coup de coeur en revanche pour tentatrice (une touche dans le coin interne des yeux). Un véto sur la couleur Femme du monde, il s'agit d'un gris taupe. Royal est un violet qui ressemble à la couleur de la photo de femme du monde et est très joli. Le gris bleu est superbe ! (ressemble en fait à la couleur de la photo de séductrice ). Le séductrice, gris foncé : un noir ordinaire ou un crayon noir font le même effet en étant plus faciles d'application. Girly est un joli mauve. Elégant : une horreur ! un doré, à utiliser à Noël, pour ressembler à son sapin ! Malgré tout j'ai envie d'essayer les couleurs manquantes !

Avis déposé le 22 décembre 2011

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Bonne qualité

Une bonne texture. Le boitier est très joli mais malheureusement la couleur je trouve que sur mes yeux (verts), ne va pas mais à part ça, rien à dire sur le produit que je recommande vivement.

Avis déposé le 13 avril 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Ombre à paupières e.l.f.

Pour commencer, le packaging est simple, sobre et en ce qui concerne la praticité du conditionnement, trouve qu'il manque déjà un pinceau et que la poudre se déverse énormément dans le bouchon si l'emballage est retourné lors d'un transport par exemple, mais normal car c'est de la poudre libre. Sinon la texture est très agréable car très légère à porter et la couleur irisée magnifique, qui donne au regard de la brillance. Un très bon rapport qualité/prix où le seul bémol pour ma part reste le manque d'un pinceau.
je vous le conseille fortement.

Avis déposé le 8 mars 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Couleur extra

J'ai essayé un de ces fards à paupières et je ne suis pas du tout déçue. J'ai gardé la couleur toute la journée durant mon travail. Par contre, l'application n'est pas facile dans ce pot. Toutefois, la texture est douce et agréable à porter. La couleur n'est pas trop voyante, ce que j'aime. Je n'hésite pas à acheter ce produit !

Avis déposé le 7 février 2010

Femme à 41 ans

★★★☆☆ 12/20

Bon produit

Bon aspect du produit. Ouverture facile. Bonne texture et toucher agréable.

Avis déposé le 5 février 2010

Femme à 42 ans

★★★★☆ 16/20

Bon produit

Pratique par la taille de la boite mais se renverse facilement.
Il s'applique bien avec un pinceau mais pas avec les doigts on en met partout, joli couleur (gris), reste toute la journée sur la paupière et se démaquille facilement, ne laisse pas de résidus.
je l'ai adopté.

Avis déposé le 5 février 2010

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 11/20

L'ombre à paupière E.l.f.

j'ai essayé l'ombre à paupières et je dois dire que je suis contente de la couleur très naturelle et facile à appliquer, mais j'ai relevé juste un petit truc c'est que si on a les yeux qui pleure, l'ombre à paupières s'efface.
Il manque un pinceau sinon très pratique à emmener partout car l'ombre à paupières ne prend pas de place et elle est très facile à appliquer.

Avis déposé le 3 février 2010

Femme à 31 ans

★★★★☆ 14/20

Un bon prix pour du maquillage minéral

Dans un packaging sobre, le fard à paupière que j'ai reçu est de couleur "Celebrity" (une sorte de mordoré clair), ce qui correspond aux teintes, plutôt neutre et nature, que j'utilise le plus souvent. La composition sans paraben, ni conservateur, ni colorant chimique, est un autre bon point.
Place au test en lui-même : je l'ai appliqué sec, aux doigts, sur toute la paupière, afin de créer un effet estompé. Puis j'ai tracé une ligne juste au dessus des cils en mélangeant un peu de fard avec de l'eau.
Première impression : le rendu me parait plus attrayant sur la partie "humide". Suivie très vite par une deuxième impression : la tenue est aussi améliorée par l'eau, alors qu'un peu du fard que j'avais appliqué sec est tombé sur le haut de ma joue.
Cependant, j'ai pu garder le fard toute la journée sans problème de tenue.
Le démaquillage est aussi très facile (mais il faut dire que j'utilise aussi un bon démaquillant pas du tout agressif.
La teinte que j'ai essayée me parait plus appropriée comme maquillage de jour, car elle ne ressort quasiment pas sous des lumières électriques.
Niveau boitier : j'aurais préféré un "tamis" avec des trous plus nombreux et plus petits, je trouve cela plus pratique lorsqu'il s'agit de maquillage minéral.
Pour conclure, c'est un bon rapport qualité-prix. Merci de m'avoir fait découvrir cette marque que je ne connaissais pas auparavant !

Avis déposé le 31 janvier 2010

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Belle ombre !!!

Je viens de tester cette ombre et je ne peux qu'approuver ! Elle est aérienne, très belle couleur irisée et point positif : portant des lunettes, je ne trouve aucuns résidus sur mes verres !! L'ombre tient toute la journée, un pur bonheur. Le point négatif, serait pour moi, le conditionnement car je trouve les trous un peu trop gros, ce qui rend l'usage peu pratique !!

Avis déposé le 28 janvier 2010