Duo d'Ombre à Paupières - E.L.F
 

Contenance : 3gr
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
E.L.F

Duo d’Ombre à Paupières crème non grasse. A utiliser seule ou en duo pour un effet sophistiqué. Sa formule douce peut aussi être déposée sous la poudre pour poser la couleur et ainsi la garder pleine de peps, toute la journée.

Existe en beurre de pécan, Olive, Spirale de Moka, Myrtille, Mélange de baies, Réglisse Noire.

Informations renseignées par : gamore
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Duo d'Ombre à Paupières :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Je les adore

Très crémeux, ils tiennent super bien avec une base ou s'en servir comme base. Je possède déjà plusieurs couleurs et j en suis très contente. J'espère qu'ils sortiront d'autres couleurs bientôt. Et pour le prix rien à redire pour les jeunes filles ou pour les petits budgets. Ils sont top merci a ELF !

Avis déposé le 30 septembre 2011

★★★★☆ 17/20

A tester

Voila un monobulle crème astucieux ! Non seulement il permet de se maquiller en deux tons accordés mais peut tout à fait servir de base par exemple si par la suite on met un maquillage plus foncé !
J'en possède deux différents et à chaque fois je préfère largement m'en servir comme base. La texture est un peu grasse et collante et selon la nature de peau, il peut arriver qu'au bout de plusieurs heures celui -ci se fige sur votre paupière et cela forme quelques plis disgracieux...A utiliser avec parcimonie. Le conditionnement est simple mais tout est facile à utiliser, cela se devisse, ensuite prenez un pinceau adéquat pour une bonne utilisation ou à défaut un coton tige.. Le prix demeure très abordable : 1euro

Avis déposé le 25 janvier 2010

à 37 ans

★★★★☆ 15/20

Pratique!

Ce duo d'ombres à paupières est très pratique, il se glisse facilement dans le sac et permet de se remaquiller entre deux.
La texture est agréable et sent bon, l'application au doigt est assez facile. Sur les paupières, le résultat est joli, un peu brillant.
Elle ne tient pas toute la journée, les ombres à paupières finissent pas se nicher dans le creux de la paupière, ce qui fait un trait noir et visuellement la paupière semble "grasse".

Avis déposé le 24 janvier 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Des ombres polyvalentes et très satisfaisantes.

Le rendu est très agréable et les deux ombres vont bien ensemble. Elles ont le mérite de ne pas faire de paquet dans le creux des paupières. L'ombre la plus pale est parfaite pour le journée, quand à celle plus sombre, je lui trouve un rendu plus sophistiqué qui la rend géniale pour sortir le soir. On peut aussi les mélanger sur le dos de la main pour un rendu personnalisé. Le seul réel défaut de ce produit est la taille de la boite. Pas pratique à utiliser sur la fin, surtout quand on a les ongles longs... Mais vu le prix et la qualité du produit, je suis prête à leur pardonner.

Avis déposé le 1er mai 2009