Palette 2 Couleurs - DIOR
 

Contenance : 4,5 g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR
Duo Fard à Paupières Contraste. Avec la Palette 2 Couleurs, Dior offre le premier duo professionnel double texture ultra-mat/extra-brillant pour un regard parfaitement stylisé. Les poudres aux nuances complémentaires présentent une sensorialité inouïe pour un résultat irréprochable longue tenue. L’une, mate et profonde, l’autre claire et intensément irisée permettent d’obtenir des contrastes ultra-graphiques sur la paupière, en un clin d’œil. À chacune de décliner l'intensité de la couleur et d'accentuer l'éclat selon le résultat souhaité, du halo léger au dense fatal.
Informations renseignées par : Lulle
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Palette 2 Couleurs :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Parfaitement parfait

Il a tout pour plaire ! Une tenue hors norme ( travail dans un magasin sans climatisation, il ne vous lâche pas et ne coule pas ) les couleurs: plusieurs effets, un petit guide avec la palette avec plusieurs possibilités de maquillage. La texture est légère et agréable .Pratique avec son pinceau, petit boîtier élégant avec une petite pochette . Bon le prix est un peu élevé...mais je vous le conseille vivement.

Avis déposé le 14 juillet 2010

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Sublime

J'ai ce duo en Silver Look, qui fait partie de la collection automne 2008 Dandy Lady, et je le trouve tout simplement fantastique ! La couleur mate est à tomber, un brun taupe qui tire vers le prune, absolument sublime sur des yeux verts. La couleur claire irisée est parfaite en highliter, et les deux fards se travaillent très facilement (même pour quelqu'un de pas très doué comme moi). Bref, un gros coup de coeur pour moi, si seulement c'etait un peu moins cher, j'achèterais toutes les couleurs !

Avis déposé le 4 octobre 2008