2 Couleurs Couture - Edition Limitée - DIOR
 

Prix indicatif : 35,80
Sortie : Juillet 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR

Résolument Couture, un duo de fards à paupières signés de la « Logomania » Dior.

Ultra sensorielle, la nouvelle texture de ce 2 Couleurs Collector entre comme en « fusion » avec la peau. Elle permet un résultat maquillage smoky noir intense souligné d’un argent lamé aussi fin qu’un voile soyeux de lumière.

L’application est parfaitement homogène avec un impact couleur exceptionnel longue tenue.

Avec sa formule, la texture micro-fusion offre une sensorialité incomparable et une intensité exceptionnelle. Contrairement à un compactage classique, les poudres sont plongées dans un bain d’huiles volatiles qui permet de déposer les pigments et les nacres avec douceur et préserver toutes leurs qualités.

Le regard est ultra-smoky, ultra-captivant... Très couture...

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit 2 Couleurs Couture - Edition Limitée :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Mouah!!!

Cette mini palette qui propose un duo de couleurs vous assure un effet smooky- eyes exceptionnel, sensationnel!! il vous fait un regard captivant ultra glamour, je l'ai testé et tout de suite après je l'ai adopté en plusieurs couleurs même!!! De plus, c'est signé Dior, donc un produit de bonne qualité mais bien sûr il faut y mettre le prix!!!

Avis déposé le 11 janvier 2011

Femme

★★★★☆ 17/20

Un avis mitigé!!!

J'avoue que je suis totalement fan de la marque Dior, j'adore le packaging : le boitier accompagné de son petit pinceau avec un miroir de bonne qualité intégré est très pratique . Les couleurs sont magnifiques, il n'y a rien à dire c'est ce que je recherchais. Par contre le noir, je le trouve un peu trop mat et la texture est assez difficile à travailler, il faut être experte!! pour l'argenté aucun soucis la matière est impeccable. Par contre la tenue est impeccable et tient toute la journée. Un rapport qualité prix un peu élevé tout de même.

Avis déposé le 28 décembre 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Bien mais...

J'avoue que je suis fan de la marque Dior mais sur ce coup ci je suis assez neutre. C'est bien d'avoir cette palette tout comme ne pas l'avoir. Les couleurs sont jolies mais le smoky c'est plutôt mat non??? alors qu'avec l'argenté ce n'est pas vraiment ça. sinon texture modulable à volonté, boitier très pratique à emmener partout, mais ce n'est pas un achat de tous les jours. Si on veut s'acheter une palette pour les yeux de grande marque je ne recommande pas ca, car avec deux couleurs on na pas vraiment beaucoup de choix en look maquillage.

Avis déposé le 20 novembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Très beaux fards

Une amie m'ayant laissé tester sa précieuse palette ( avec des pinceaux propres évidemment ) je peux donc vous en parler. Comme tous les fards de la marque, les fards sont très bien pigmentés et marquent bien la paupière. Du coup, ils possèdent également une très bonne tenue et restent facile à estomper. Ils permettent de faire différents maquillages plus ou moins soutenus. Avoir ce duo de fards dans son sac permet donc par exemple de faire un maquillage soft le matin que vous pourrez renforcer en fin de journée en cas de sortie imprévue le soir par exemple. En effet, maniables, on peut facilement superposer et dégrader les fards entre eux pour un regard de star.

Avis déposé le 18 novembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★☆ 14/20

Mouaih

La couleur est mignonne mais je m'attendais à mieux quand même. Sa texture aussi est moyenne et pas facile à étaler. Son design est classique et son prix un peu élevé pour ce qui est offert !

Avis déposé le 4 octobre 2010