Crayon à Sourcils - COULEUR CARAMEL
 

Prix indicatif : 10,50
Contenance : 1,2 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
COULEUR CARAMEL

COMPOSITION & ACTIONS

Contient au 54,8% d'actifs végétaux. Grande qualité d'écriture - Excellent tracé grâce à sa mine semi-dure - Produit complètement naturel, enrichi en actifs réparateurs et protecteurs - Excellente tenue.

Objectifs : Intensifier le regard. Redensifier et dessiner les sourcils.

Compositions 100% d'origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG. En bois de cèdre de Californie cérusé naturelavec une mine extrudée et un goupillon pour estomper le trait et obtenir un effet naturel.

Compositions et ingrédients actifs : - Cire d'abeilles (Cera alba) : substance de soin, nourrissante, protectrice et réparatrice, formant un film protecteur, elle permet ainsi d'augmenter l'hydratation de la peau. - Beurre de karité (Butyrospermum parkii) : hydratant, revitalisant et régénérant, riche en vitamines A, E et F. - Vitamine E d'origine végétale (Tocophérol) : antioxydant naturel, il prévient du vieillissement cutané. - Bisabolol : anti-irritant, anti-inflammatoire et anti-bactérien.

Informations renseignées par : aurelie17
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits COULEUR CARAMEL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Crayon à Sourcils : 20/20 (1 avis)

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Le maquillage soin

La gamme de maquillage Couleur Caramel est composée de produits de très bonne qualité, du maquillage soin certifié bio et ayant un concept très proche de la nature par l'emploi de matières premières issues du recyclage. Ce crayon est très pratique avec sa brosse et permet de redessiner les sourcils facilement grâce à une texture parfaite, une couleur adaptée à un résultat naturel.

Avis déposé le 24 octobre 2009