Ombre à Paupières Intense Trio - Edition Limitée - CLINIQUE
 

Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE
Pour le printemps 2007, Clinique crée deux trios d'ombres à paupières nichées dans des boîtiers longilignes argentés et modernes en édition limitée.

Chacun dévoile une base satinée pour une définition subtile et deux nuances plus foncées pour un effet intense. Les couleurs sont crémeuses, la texture ultra-fine pour un maquillage naturel ou sophistiqué.

Disponible en deux versions :

101 Doe-Eyed renferme une base nude blush et 2 tons plus intenses gris doux et champignon foncé
102 Forget Me Not allie une base rose blush à des tons irisés rose et aubergine

CONSEIL BEAUTE

Pour un look de jour, naturel, adoptez la version Forget Me Not. Appliquez au pinceau la couleur rose la plus claire sur toute la paupière mobile. Ensuite dessinez une demi-lune dans le creux de la paupière, appliquez la couleur la plus chaude et étirez la jusqu'aux cils inférieurs. Enfin, utilisez la couleur rose foncée pour fondre les trois teintes à la peau. Pour finir, ourlez vos cils d'une ou deux couches de Mascara Cils Infiniment Jolis en Black.

Pour un maquillage de nuit, plus glamour, optez pour les tons chauds marron et taupe de la version Doe-Eyed. Appliquez la couleur ivoire sur toute la paupière mobile. Puis dessinez une demi-lune dans le creux de la paupière avec la couleur marron foncée et étirez la matière jusqu'aiux cils. Appliquez la couleur taupe neutre au dessus du creux jusqu'au coin interne de l'oeil. Pour un effet encore plus intense, soulignez les cils inférieurs et supérieurs avec le Crayon Crème pour les Yeux dans une teinte Chocolate Lustre ou Starry Plum. Enfin appliquez sur les cils deux couches de Mascara Cils Infiniment Jolis en Black.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Ombre à Paupières Intense Trio - Edition Limitée :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Trio de choc !

Très bon package d'ombres à paupières, tout tient dans ce boitier design qui contient en plus une glace très pratique pour l'application. J'ai choisi "forget me not" car ce trio d'ombres à paupières rose irisé à violet aubergine est discret pour la journée. Le boitier est facile à glisser dans son sac à main pour les retouches en cours de journée !
Ces fards à paupières tiennent bien et ne se glissent pas dans le pli de la paupière. C'est un bon produit de maquillage qui s'accorde avec toutes les couleurs de prunelles mais peut être plus avec les yeux noisettes ou bruns.

Avis déposé le 30 avril 2007

★★★★★ 18/20

Convient bien aux yeux marrons

Les nuances conviennent parfaitement aux yeux bruns. La texture est douce, le fard tient bien. Le pinceau est trop petit, dommage!

Avis déposé le 27 avril 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Bien pensé !

Ce trio est un parfait camaïeu. Il est impossible de se tromper dans l'application. Le boitier est très joli et les couleurs se fondent sans surcharge.

Avis déposé le 25 mars 2007

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Oeil de biche

Un vrai coup de foudre... Mes yeux en redemandent. Rien à dire, un produit sûr que je j'aurais volontiers gardé précieusement dans ma trousse à maquillage. Dommage que ce soit une édition limitée !

Avis déposé le 6 mars 2007