Ombre à Paupières Intense 4 couleurs Black Tie Violets - Edition Limitée Noël 2009 - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 37
Sortie : Novembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Entre un prune intense et un mauve sculptural, le violet est la nouvelle tendance du tapis rouge.

Pour célébrer ce règne teinté de pourpre et de lilas, Clinique présente sa nouvelle collection de maquillage Noël 2009 Black Tie Violets, à la fois sensuelle et sophistiquée.

Dans un boîtier longiligne, argenté et moderne, l’Ombre à Paupières Intense 4 couleurs dévoile une harmonie de 4 ombres à paupières intenses et irisées.

Elles sont soigneusement sélectionnées pour réaliser un maquillage simple ou sophistiqué et se faire le regard sublimement mystérieux. Le dégradé de quatre violets se marie harmonieusement. Chaque nuance dévoile une base satinée pour une définition subtile.

Ce boitier est idéal pour les fêtes de fin d’année. Le regard est illuminé en un clin d’œil.
 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Ombre à Paupières Intense 4 couleurs Black Tie Violets - Edition Limitée Noël 2009 :  : 19/20 (14 avis)

★★★★★ 19/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

J'aime beaucoup

Le packaging est très joli et pratique, on peut l'emmener partout!! La texture est agréable et facile à appliquer !! les couleurs sont pas trop foncées et tiennent bien!! Un excellent rapport qualité /prix

Avis déposé le 11 mars 2010

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Une révélation

C'est une très bonne marque qui propose cette palette de quatre couleurs qui subliment le regard!. Une belle boîte qui prend place dans le sac, 2 pinceaux de bonne qualité et l'avantage, c'est que l'on peut marier les couleurs deux par deux ou encore les quatre ensemble. Il m'arrive même de ne mettre qu'une seule couleur sur mes paupières. Résultat, mon regard est parfait.Le prix est un peu élevé mais bon il faut savoir être belle à n'importe quel prix !

Avis déposé le 26 janvier 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 20/20

Ombre à Paupières Intense 4

Vous rêvez de donner à votre regard l'éclat d'un éternel bijou? Avec le nouveau fard à paupières intense 4 de Clinique c'est maintenant possible! Ce nouveau packaging glamour permet de mieux voir les couleurs. Grâce à ces nouvelles teintes étincelantes effet rose, vous allez pouvoir créer des looks ultra-sophistiqués! Je vais vous montrer comment utiliser en fonction de l'effet désiré. Commencez l'application par le coin intérieur de la paupière en déposant la couleur avec le pinceau-applicateur, puis étirez la couleur uniformément sur toute la paupière. La nouvelle technologie Ombre à Paupières intense 4 leur donne une tenue inoxydable pour garder cet effet rose toute la journée et la soirée!Vous pouvez utiliser une couleur ou en mélanger plusieurs! C'est vous qui décidez! Pour dégagez et ouvrir le regard n'appliquez rien sur cette partie de la paupière. C'est superbe! Cette brillance chromée donne une vraie profondeur au regard. Avec cette technique vous obtiendrez un résultat "smoky-eyes" très glamour et intense. Mais si vous voulez quelque chose de plus naturel, contentez-vous de maquiller la paupière en étirant la couleur uniformément. Achetez- le, vous ne serez point déçue !

Avis déposé le 19 janvier 2010

★★★★☆ 17/20

Le top en petit

Très bonne tenue, bien meilleure que d'autres marques de parfumeries réputées, même sans base. Un camaïeu de couleurs harmonieux qui permet de jouer sur les dégradés en faisant des associations sympa. On peut aussi bien avoir un maquillage naturel que plus appuyé sans que cela fasse too much. Une texture toute douce, bien pigmentée : le rendu sur l'œil ressemble effectivement aux couleurs de la palette. Quatre couleurs, moins chères que des duos d'autres marques mais...
Pourquoi ne pas avoir mis d'embout mousse, je ne comprends pas à quoi sert l'embout à poil ! La petite taille des fards, la palette sera vite finie... Une présentation un peu trop sobre pour un produit de parfumerie, le design pourrait être amélioré. J'ai la plum séduction (violet et taupe). Je me suis décidée à la prendre en bénéficiant d'une réduction et je dois dire que je suis ravie de ce choix, tant pour la tenue que pour les teintes qui conviennent particulièrement bien à mes yeux noisettes !

Avis déposé le 17 janvier 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Magnifique!

Alors là, j'adore totalement ces fards à paupières! Le violet va parfaitement avec mes yeux bleus, le dégradé des 4 couleurs permet de faire un maquillage simple et discret jusqu'au maquillage sophistiqué pour la soirée. Avec les 2 pinceaux applicateurs fournis, c'est très pratique pour l'emporter avec soi, ça ne prend pas de place! Le packaging est très moderne, et très chic! 37euros pour ce produit est un peu élevé, mais le résultat est si joli que je le conseille à tout le monde!

Avis déposé le 26 décembre 2009

Femme à 43 ans

★★★★★ 19/20

Très charmant!

La boîte est très stylée, design, j'aime le ton des couleurs, je suis toujours dans le ton rose, bien que la dernière teinte soit un peu foncée, mais elles sont très jolies, elles tiennent très bien toute la journée, et les yeux sont faciles à démaquiller, le prix est raisonnable, un tout petit peu élevé mais c'est de la qualité .

Avis déposé le 21 décembre 2009

Femme à 40 ans

★★★★★ 19/20

Un dégradé parfait

Une ravissante petite palette d'ombre à paupières au design très chic. Le choix des couleurs est vraiment bien étudié pour un parfait dégradé qui donne un excellent résultat sur les paupières. J'aime beaucoup cette édition limitée Noël 2009.

Avis déposé le 15 décembre 2009

★★★★★ 19/20

Une palette splendide

je suis une afficionada de clinique et dès que j'ai vu cette palette je me suis dit elle est faite pour moi ! Des couleurs irrésistibles allant du rose claire au parme foncé ce qui permet soit un maquillage de jour discret, soit un maquillage pour le soir avec ses couleurs irisées! De plus sans paraben, mes yeux ne sont pas devenus tout rouges ! Ses deux pinceaux incorporés sont très utiles, l'un permettant de placer la couleur, l'autre d'estomper pour un fini parfait. Son grand miroir permet de faire une retouche quand on veut où on veut. De plus son écrin est un véritable petit bijou.

Avis déposé le 14 décembre 2009

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Une palette pour les yeux splendides !

Je me suis achetée récemment cette jolie palette pour les yeux de Clinique sortie spécialement pour Noël. Les couleurs sont tout simplement magnifiques! J'ai les yeux bleu/vert et cette palette de rose et de prune les met vraiment bien en valeur. Le packaging est joli et pratique avec ses pinceaux et son grand miroir. Les couleurs s'associent parfaitement entre elles, donnent un très joli regard. Je vous recommande donc cette superbe palette.

Avis déposé le 13 décembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Une palette parfaite pour un maquillage violet

Les couleurs s'appliquent très facilement et ont une très bonne couvrance. Ma couleur préférée est le deuxième violet en partant de la gauche, il n'est pas trop foncé mais se voit sans en mettre beaucoup. Le pinceau mousse est plus adapté pour l'application que le pinceau poil. Je le recommande vivement pour un maquillage violet, couleur à la mode cet hiver.

Avis déposé le 12 décembre 2009