Colour Surge Eye Shadow - Ombre à Paupières Intense Mate - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 20
Sortie : Août 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE
Ombre à Paupières Intense Mate est le dernier-né de la gamme Colour Surge Eye Shadow.

Clinique offre dorénavant un fini moderne mat et une couleur facile à travailler. Il ne file pas, ne migre pas dans les plis de la paupière grâce à une nouvelle technologie de broyage.

Ombre à Paupières Intense Mate dépose une couleur soyeuse homogène avec une couvrance et une intensité modulables. Elle donne au regard une profondeur inégalée.

Sa formule est très onctueuse. Cette poudre de grande finesse et longue tenue confère douceur et confort extrêmes.

COMPOSITION & ACTIONS

- De la Silice sphérique procure un effet soyeux et velouté. La couleur s'applique en un clin d'oeil.

- Du Talc traité aide la couleur à se fondre parfaitement sur la peau. La paupière est lissée, douce avec un effet poudré.

Comme le reste de la gamme Colour Surge Eye Shadow, le packaging de cette Ombre à Paupières Intense Mate est un véritable petit bijou. Ce boîtier est à la fois élégant et pratique. Son couvercle argenté effet miroir se ferme d'un seul clip et renferme un miroir panoramique qui bénéficie d'une capacité d'ouverture à 180°.

Très malin, la transparence au dos du boîtier permet de visualiser la couleur même fermé. Le pinceau à embout-éponge permet à la couleur de bien adhérer et favorise une application précise et rapide.

Ombre à Paupières Intense Mate est disponible dans une palette de 5 couleurs vibrantes, intenses et mates comme du velours.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Colour Surge Eye Shadow - Ombre à Paupières Intense Mate :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

Top pour les yeux sensibles !

Une des rares ombres qui ne déssèche pas la peau fragile des paupières !

Avis déposé le 20 juillet 2009

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Un super fard à pauières !

Clinique fait toujours de bons produits et là encore je n'ai pas été déçue. En effet ce fard à paupière s'applique très facilement avec le pinceau qui est fourni. Il ne joue pas "les rebelles" comme certains fards qui font plus foncés d'un coté et pas de l'autre. La couleur tient bien tout au long de la journée et surtout ne bouge pas, ce qui est très agréable et change des fards a paupières bon marché. Je recommande vraiment ce produit qui est vraiment d'une excellente qualité.

Avis déposé le 18 décembre 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Quelle douceur

Cette ombre à paupières est extra, bonne tenue, fini mat ou effet mouillé en passant le doigt humide dessus, et la couleur tient très bien toute la journée. Sa texture est douce et je le recommande pour les fans de beauté.

Avis déposé le 2 octobre 2008

Femme à 39 ans

★★★★★ 19/20

Effet métallique

Impossible de passer inaperçu avec une ombre à paupières couleur électrique. A utiliser à sec pour un fini naturel ou bien humide pour un effet encore plus métallique, bien sur aussi pour les sourcils. J'ai adoré ce produit et je le recommande vivement, à vous de jouer.

Avis déposé le 19 septembre 2008

Femme

★★★★★ 19/20

Une ombre qui met du soleil dans le regard !

Cette ombre à paupières est d'abord un joli cadeau si comme moi vous aimez aussi que le maquillage ce soit de beaux objets. Un boitier sobre et chic !
Le produit lui même est une poudre fine, douce qui tient la journée, mais il faut être honnête je mets toujours du fond de teint dessous. Le fini mat est ce que je recherche (je n'aime pas les effets "miroir", question de goût). Là c'est PARFAIT.
Seul bémol pour éclairer sous l'arcade, il faut prendre un autre boitier avec une ombre plus claire... mais ça c'est toujours mon souci avec les ombres "mono".

Avis déposé le 10 septembre 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Belle couleur et tenue impeccable

J'adore ce produit clinique! La couleur est impeccable et surtout le marron (qui est la couleur que j'ai) tient bien et ne s'éclaircit pas au fil de la journée. Le packaging avec le petit pinceau est très appréciable. N'hésitez pas et adoptez-le !!

Avis déposé le 2 septembre 2008