Collection The New Black / Black Honey - Ombres à paupières Intense 4 Couleurs - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 37
Sortie : Août 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Pour l’automne, Clinique revisite l’une de ses teintes cultes avec sa tendance maquillage The New Black / Black Honey.

En 1971, Clinique lance une nuance de gloss inédite et crée l’événement avec Black Honey. Un best-seller est né. En 1989, le célèbre coloris se décline en Almost Lipstick / Presque Rouge à Lèvres. Qui aurait alors imaginé l’incroyable phénomène qu’il allait entraîner ? Pourtant, les femmes se le sont immédiatement approprié. Toujours de plus en plus nombreuses à l’adopter, elles l’ont hissé au rang de classique incontournable.

Une simple couleur de rouge à lèvres donne aujourd’hui naissance à une ligne complète de maquillage, The New Black / Black Honey. Aussi intemporelle qu’universelle, cette nouvelle collection magnifie toutes les carnations. Son objectif : souligner la féminité de chacune.

Plus qu’un splendide quad d’ombres à paupières, une extraordinaire palette de lumière.

La force des pigments autorise tous les registres du maquillage : naturel, sophistiqué ou femme fatale. Les nuances se marient et évoluent au gré de vos envies et de vos rendez-vous. Le léger voile du matin s’accentue en un clin d’œil le soir venu pour un « smoky eye » renversant.

Ultrafine, la texture soyeuse, à peine nacrée, glisse sur la paupière et se fond pour mieux capter la lumière. La formule longue tenue dispense des retouches et son extrême légèreté fait presque oublier que vous êtes maquillée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Collection The New Black / Black Honey - Ombres à paupières Intense 4 Couleurs :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Une bonne palette :)

Je tiens à dire que cette palette m'a été offerte et j'ai vraiment été contente à l'idée de l'avoir. J'adore les couleurs qui sont neutres et donc très bien pour cet automne :) Les couleurs vont du plus clair au plus foncé mais on peut les mélanger en faisant un dégradé de couleur. Franchement, j'adore les palettes Clinique car elles sont de très bonne qualité et leurs couleurs sont jolies (Enfin tout dépend de la palette mdr). Bref, elle est un peu chère mais bon, les couleurs sont vraiment bien ! Sinon, je n'utilise pas l'applicateur qui est donné car je n'aime pas vraiment sa petite taille donc j'utilise mes propres pinceaux :) Sinon, une très bonne palette dans l'ensemble =))

Avis déposé le 4 octobre 2011

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Adopté!

C'est ma valeur sûre en ce moment je l'utilise quotidiennement. L'application est facile et surtout il tient bien pour la journée ou la soirée! Selon l'occasion j'utilise les teintes plus claires ou plus foncées. Je le recommande!

Avis déposé le 25 septembre 2011

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Ombre à paupières

Le packaging est simple et la boite pratique à transporter. Les couleurs s'associent facilement, et sont agréables à porter. Le seul petit hic, le prix!

Avis déposé le 24 septembre 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Sympa

je trouve tout d'abord le conditionnement assez joli! il est simple mais "dessiné", clair. De plus il est très pratique car il se glisse facilement dans le sac à main..
Les couleurs proposées ne sont pas très originales mais justement ce sont des couleurs que l'on doit toujours avoir dans sa palette de fards à paupières!
personnellement j'aime ces couleurs très automnales! Le fard glisse bien sur les paupières, il s'applique facilement et aucune réaction allergique avec cette marque!
La tenue est assez bonne jusqu'au soir ! En revanche je déconseille de l'utilisre humide, cela fait des "taches" ! Le prix est accessible dans la mesure où il y a tout de même 4 couleurs et que c'est une bonne marque !

Avis déposé le 23 septembre 2011

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Fard à paupières de qualité

Ce fard à paupières est très beau,de grande qualité, ses couleurs bien assorties sont superbes,le conditionnement est très joli, dommage qu'il soit cher !

Avis déposé le 19 septembre 2011