Le produit « Instant Sun Light Palette Yeux 4 Ombres & Liner - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque CLARINS.

Instant Sun Light Palette Yeux 4 Ombres & Liner - Edition Limitée - CLARINS
 

Prix indicatif : 40
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 4,4g
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
CLARINS

Pour ensoleiller le regard, une somptueuse palette de tons chauds et épicés, délicatement ornée d'une fleur de badiane paillerée d'or, l'Instant Sun Light Palette Yeux 4 Ombres & Liner.

A l'aide de l'estompe, le gingembre (1) nacré se pose sur l'ensemble de la paupière mobile pour illuminer le regard.

La cannelle irisé (2) se fond au gingembre nacré dans un dégradé tout en douceur.

Pour un regard profond et sensuel, le cacao mat (3) s'ajoute dans l'angle externe de l'oeil.

Le paprika scintillant (4) se joue en touche lumière sur l'arcade sourcilière.

L'oeil est souligné d'un trait d'eyeliner métalisé (5).

Présenté dans un boitier base caramel, capot argent, avec aumônière en suédine couleur caramel.

2 applicateurs sont également fournis:

- un double applicateur fard à paupières, pinceau d'un côté, estompe mousse de l'autre.
- un pinceau eyeliner biseauté.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 19/20 (9 avis)

★★★★★ 19/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Ombres à paupières

Cette palette d'ombres à paupières est très facile à utiliser; elle permet de faire des dégradés de couleurs tout en restant dans le même ton. Très pratique (compact) on peut se la faire suivre partout, se glisse facile dans votre sac à main. Il manquerait peut-être une petite glace, mais bon, on peut s'en passer ! Je me maquille dans la voiture souvent, donc pas besoin de glace. Sa couleur très sobre permet de rester le plus naturel possible. Très bon produit.

Avis déposé le 28 octobre 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Make-up quotidien

Comme d'habitude pour les palettes Clarins, la palette se présente d'abord dans un étui carton qui laisse ensuite découvrir une pochette tissu qui renferme la fameuse palette dont le dessous est marron et le dessus argent ce qui en fait une palette sobre mais avec une pointe de chic tout de même. L'ouverture est facile comme la prise en main. Les fards sont joliment décorés par un soleil qui rappelle le nom de cette palette. Composée de 4 fards, d'un eyeliner et des pinceaux de bonne qualité pour les appliquer, elle se suffit à elle-même pour un make-up des yeux. Séduite par les noms des teintes, j'ai été un peu déçue par le résultat puisque, étant tous dans les tons chauds, le maquillage au final reste très sobre. Il est d'ailleurs beaucoup plus adapté pour l'automne à mon avis. Personnellement je le porte quotidiennement pour aller au travail ! Les fards sont d'une extrême finesse comme toutes les textures poudres de la marque ce qui procure une sensation très agréable à l'application. Le pinceau liner permet un tracé fin et précis. Le prix que l'on peut juger un peu élevé est justifié par la qualité de cette palette.

Avis déposé le 27 octobre 2010

Femme à 39 ans

★★★★☆ 17/20

Les couleurs magnifiques et qui tiennent trés bien

La texture de la poudre, mes yeux sensibles apprécient... les nuances de couleurs, l'effet nude ou plus travaillé, je l'utilise de jour comme de nuit. Très belles couleurs nacrées qui mettent bien en valeur. Joli boitier avec un grand miroir. Bonne tenue, pinceaux doux qui facilitent l'application. Très bon produit glamour,super présentation, je le recommande.

Avis déposé le 4 octobre 2010

★★★★★ 20/20

Des couleurs pour une invitation au voyage

Cet été, j'ai trouvé que Clarins avait fait fort, et nous proposait une invitation au voyage, empruntant aux épices du monde, toutes leurs couleurs chaudes, subtiles ou corsées, épicées ou encore safranées. Les notes de couleurs vibrantes et lumineuses de ce maquillage, donnent à l'été et à notre regard un côté sensuel, tout en pouvant rester discret ou plus accentué. J'en ai profité durant mes soirées pour une leçon de maquillage comme une pro, une tenue parfaite, des couleurs chaudes à souhait faisant ressortir le bronzage, en donnant à mon regard un peu plus de profondeur. Parfaites les 5 couleurs pour diversifier le maquillage, tout cela tenant dans une seule et unique boîte, qui dit mieux?

Avis déposé le 29 août 2010

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Une très belle palette pour l'été

J'ai la chance d'avoir cette palette et je ne me lasse pas de l'utiliser. Les quatre fards sont superbes et se coordonnent très bien entre eux. Le liner est bien pratique pour foncer la racine des sourcils inférieurs et supérieurs. Les ombres à paupières se travaillent bien et tiennent toute la journée, les couleurs sont chaudes, très estivales. Les deux pinceaux fournis dans la palette sont très bien et permettent l'application du liner ainsi que les éventuelles retouches. Le miroir à l'intérieur est lui aussi bien pratique. Le dessin est superbe mais s'efface au fur et à mesure de l'utilisation dommage mais l'effet est bel et bien là. Le prix de cette palette : 35 euros une somme très raisonnable selon moi.

Avis déposé le 3 août 2010

★★★★★ 19/20

Sensuel...

J'adore cette palette, elle fait vraiment tout à notre place ! La couleur claire en base, la foncée sur les côtés, une autre claire en haut, un trait pour souligner et l'eye liner intégré, métallisé !!! Le résultat est parfait, sensuel, on dirait une belle sauvage dans la jungle ! J'adore et je suis vraiment tombée amoureuse de Clarins !

Avis déposé le 28 juillet 2010

★★★★★ 19/20

Parfait

-très belles couleurs nacrées qui mettent bien en valeur -joli boitier avec un grand miroir -bonne tenue -pinceaux doux qui facilitent l'application - le liner brun doré parfait pour les yeux clairs.
très bon produit glamour,super présentation je le recommande

Avis déposé le 27 juillet 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Une palette plus que parfaite

J'ai acheté cette palette car je voulais avant tout faire un achat réfléchi, c'est à dire: des teintes faciles à porter et qui vont aussi bien pour le quotidien que pour les sorties, une bonne tenue des fards, des pinceaux intégrés, un prix correct... Cette palette correspond tout à fait à mes attentes! Le packaging est sobre mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est magnifique... Le boitier s'ouvre et se referme très facilement mais jusque là rien d'exceptionnel dans cet achat... La texture, et c'est là que ca devient intéressant! Elle est juste parfaite. La poudre est légère et fine et s'estompe très facilement sur la paupière pour des fondus impeccables, les couleurs sont bien pigmentées et irisées comme il faut, elles s'accordent entre elles, c'est très joli sur une peau bronzée et des yeux noisette, ça les met en valeur! Quant aux pinceaux, ils sont certes petits mais alors très pratiques! Je n'ai pas eu besoin d'en acheter. J'ai payé cette palette 36 euros, soit environ 7 euros le fard à paupières et le liner, plus les pinceaux. Bref, un achat intelligent, j'ai bien envie de dire que j'ai fait une affaire, même si la contenance est plutôt petite, c'est largement suffisant quand on se maquille peu ou qu'on aime varier ses maquillages des yeux!
Les plus: Les couleurs, la contenance, les pinceaux et le prix, l'anis étoilé en guise de motif. Les moins: Aucun!

Avis déposé le 10 juillet 2010

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Un regard velours et chaud

Quand j'ai vu cette nouvelle palette de chez Clarins pour la première fois, je n'ai pas pu résister devant ses couleurs chaudes et scintillantes. Les couleurs sont vraiment sublimes et en parfaite adéquation les unes avec les autres. Grâce à ses couleurs, j'illumine mon regard avec de très jolis dégradés marrons. Mes yeux bleus ressortent joliment. Sa texture est légère et se dépose facilement sur mes paupières. Ses pinceaux sont très pratiques car ils permettent de déposer les couleurs de façon très précise pour un dégradé net. Je l'adore ! ! Son prix est très bien justifié car c'est du très bon maquillage.

Avis déposé le 8 juillet 2010