Ombre Stretch - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 11,90
Contenance : 2,5g
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (37 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS
Bourjois prouve avec Ombre Stretch, une nouvelle ombre à paupières vraiment innovante, qu'il ne faut plus avoir peur de la couleur.

Inspirée des performances du nylon et des tissus extensibles, Ombre Stretch offreune couleur intense qui se pose s'étire, s'estompe avec une facilité déconcertante sur les paupières.

COMPOSITION & ACTIONS

L'ombre à paupières Ombre Stretch est un concentré de technicité : la grande innovation de la formule réside dans les microsphères qui adhèrent impeccablement à la paupière, l'enveloppe et en épousent parfaitement sa forme.

Pareille à un tissu qui gaine le corps et le sublime, Ombre Stetch galbe l'oeil d'une couleur extensible, étirable à l'infini.

Cette poudre élastique et douce est dotée de qualités de tenue et d'estompe remarqualbles. En plus, le pinceau expert façonne la matière avec virtuosité et renferme la technicité de la poudre.

Le résultat est modulable : effet intense dès le premier passage ou plus transparent estompé, halo smoky et trendy ou oeil de biche au tracé bien précis, tout est possible.

Avec ses 10 teintes chatoyantes, on peut créer toutes les nuances de maquillage.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Ombre Stretch :  : 17/20 (37 avis)

★★★★☆ 17/20 (37 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Très bon produit

Un produit de grande qualité pour ma part ; je l'applique en remplacement de mon eye-liner, avec sa petite brosse j'applique directement le fard comme un eye-liner ou un crayon khôl.

Avis déposé le 24 mars 2011

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Ombre stretch

Ce produit est excellent. Il s'étire très bien sur les paupières. Les problèmes que j'ai décelés sont: - le pinceau est difficile à attraper.
- en été ou dans un endroit ou il fait chaud il fait des paquets quand on transpire. La couleur est très intense et profonde. Autrement il est super bien !

Avis déposé le 3 mai 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Ombre Stretch BOURJOIS

Une ombre facile à appliquer grâce au pinceau et au miroir intégré dans la boîte. Cependant, je trouve que les couleurs manquent d'intensité. De plus, elles s'estompent trop rapidement.

Avis déposé le 23 avril 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Incontournable

Une ombre à paupières facile à utiliser et qui illumine le regard. Je porte des lunettes et c'est l'une des rares ombres à paupières qui ressort. Le seul point négatif, c'est la difficulté à prendre le pinceau.

Avis déposé le 14 mars 2010

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Un fard multi usage

j'utilise ce fard sec ou avec un pinceau mouillé et dans les deux cas c'est génial et surtout très économique, ce fard dure extrêmement longtemps, il me sert de fard à paupières et d'eyeliner, sec ou mouillé permet de nuancer la couleur soutenue ou légère.

Avis déposé le 19 février 2010

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Ca s'étire !

Hyper contente de ce format rectangulaire pour commencer. Il est pratique dans ma petite trousse à maquillage. En plus, les couleurs marron et dorée s'associent très bien et permettent des jeux de couleurs avec un rendu génial. Petit plus, en passant un coton tige imbibé d'eau, on peut fixer la couleur et travailler les effets pour qu'il soit "fondu" ! Le top !

Avis déposé le 12 juin 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Mon avis sur Ombre Stretch noir

J'ai acheté l'Ombre Stretch noir afin de réaliser un make up smokey très à la mode et chic le jour comme la nuit. La pub prévoit que cette ombre est extensible, ce n'est pas vraiment le cas car il faut rajouter du fard pour pouvoir créer une nouvelle matière, cependant l'application pinceau me donne l'air d'une vraie pro ! On peut ainsi appliquer l'ombre facilement, où on le souhaite (coin externe pour regard smokey chic ou toute la paupière pour se la jouer rock à une soirée). La poudre est toute douce et le pinceau n'est pas flexible et permet donc une super application bien dosée et définie. Pour la couleur, le noir est mat, exactement ce que je cherchais depuis si longtemps car les noirs sont généralement scintillants et j'avais envie d'un rendu plus mat. Un produit qui tient ses promesses ! Je l'ai tout de même acheté 11 euros environ mais la palette est large j'espère qu'il me durera encore longtemps. Cela dit une fois fini, je reprendrai le même !

Avis déposé le 30 avril 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

J'aime

J'aime beaucoup ce packaging qui propose une miroir a l'intérieur. J'ai toujours du mal a prendre le pinceau et je dois retourner la boite pour pouvoir l'attraper ce qui me met de la poudre sur mes mains. La texture n'est pas aussi stretch que cela mais agréable quand même à appliquer. La couleur tient bien et ne coule pas. Un très bon rapport qualité prix.

Avis déposé le 9 mars 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Agréable mais ne tient pas trop...

Je l'ai acheté en marron. Le packaging et très beau et pratique, un vrai miroir, un vrai pinceau... Mais le hic, c'est sa tenue, il est certes facile à appliquer et à estomper, mais peut-être un peu trop.

Avis déposé le 8 mars 2009

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Génial

S'applique facilement et tient toute la journée, sans faire de "stries" à la pliure des paupieres. Pratique et couleurs variées. D'ailleurs, je les ai toutes.

Avis déposé le 24 février 2009