Eye Pearls - BOURJOIS
 

Sortie : Novembre 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (21 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS

Pour mettre en valeur tous les regards, Bourjois crée le Quintet Eye Pearls, une harmonie de 5 fards précieux à utiliser seuls ou à associer pour un nombre infini de combinaisons.

Avec leur formule historique fard cuit Bourjois, les Eye Pearls offrent un maquillage soyeux, aérien mais intense.

Une application facile et une estompe exceptionnelle pour une tenue de 8 heures.

Dans leur boîtier rond, les cinq ombres à paupières nacrées, scintillantes ou satinées se complètent en parfaite harmonie pour des combinaisons à l’infini.

Car c’est toute son expertise colorielle que Bourjois a mis dans ses nouvelles palettes.

Sous leurs couvercles transparents, les précieux fards Eye Pearls apparaissent en cakes bombés. Au dos du boîtier, un schéma explicatif guide pas à pas dans l’utilisation des couleurs.

Le Quintet Eye Pearls est décliné en 4 harmonies ultra tendance :

- Création (61 - photo) : la séduction des bleus, gris et noir avec un blanc nacré, un gris délicat, un noir mat, un bleu ciel scintillant et un bleu marine satiné.
- Illusion( 62) : la tendresse des roses, mauves et violets avec un rose doux irisé, un mauve satiné, un violet nuit mat, un rose ancien scintillant et un violet nacré.
- Sublimation( 63) : la préciosité des beiges, bruns et ors avec un beige clair irisé, un sépia satiné, un brun chataîgne mat, un vert or scintillant et u kaki satiné.
- Révélation (64) : l’audace des verts et kakis avec un verre d’eau irisé, un vert pin satiné, un verre minéral mat, un vert mousse scintillant et u kaki satiné.

CONSEIL BEAUTE

A chaque nuance sa fonction : à l’aide de l’applicateur professionnel Double Embout, chaque teinte vient jouer son rôle : unifier, sculpter, illuminer et souligner. Et toutes les teintes s’appliquent sèches ou humidifiées pour un résultat intense.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eye Pearls :  : 18/20 (21 avis)

★★★★★ 18/20 (21 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

★★★★★ 19/20

L’allié idéal du smoky

+ Points forts : son packaging

- Points faibles : son prix

Je l'adore, c'est l’allié idéal pour un super smoky, rapide simple et classe!!! Petit et pratique il se range facilement dans le sac à main ou une pochette pour une petite retouche en milieu de soirée.Sa texture est très douce et agréable, il est très pigmenté, c'est simple je ne peux plus m'en passer c'est mon chouchou pour faire un smoky.

Avis déposé le 7 septembre 2012

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 13/20

Pour débutants

Cette palette de couleurs est déclinée en différentes teintes, je possède la numéro 63 qui correspond le mieux à mes yeux clairs. Je me suis laissée tenter par cette palette car je souhaitais me faire une opinion sur la qualité de ces fards. Le boitier est solide, il permet de transporter les 5 fards sans en mettre plein le sac. Concernant le pinceau, comme à mon habitude j'utilise mon pinceau MUFE pour appliquer les teintes que j'aurais choisies le matin. Les couleurs ne sont pas assez vives, je les rehausse, soit en les mélangeant à ma base d'ombre à paupières, soit avec de l'eau (quoique je préfère le premier procédé). Concernant la tenue, je trouve que la couleur s'estompe au cours de la journée (mais je suis sans doute très exigeante). Le choix du coordonné de couleurs est judicieux, il permet d'avoir différentes teintes à travailler afin de réaliser un véritable maquillage de la paupière sans à avoir à acheter plusieurs palettes.
Cependant, je trouve la quantité un peu juste. Peut-être parce que je suis habituée aux teintes de la concurrence qui sont en plus grande quantité. Un produit que je recommande aux filles non exigeantes et qui ont un petit budget... pour les autres, il existe d'autres marques que vous pouvez travailler plus finement... A vous de faire votre choix !

Avis déposé le 13 avril 2012

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

Très bien !!!

J'ai la palette dans les tons beige, marron. La texture tient assez bien sur les paupières. Moi qui ai les yeux sensibles, ça ne me pique pas. J'aime les 5 couleurs, on peut moduler selon nos envies, pratique à emporter dans le sac. J'aurais apprécié un petit miroir. Le prix est raisonnable pour 5 couleurs, les fards sont petits mais la palette n'a pas l'air de s'user vite, je me laisserais bien tenter par l'harmonie rose mauve !!!!

Avis déposé le 19 mars 2012

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

J'adore

J'ai acheté les palettes suivantes: 61 et 63 et je les adore. Les couleurs sont très belles et tiennent longtemps, la texture est super agréable, le packaging est très joli,
le rapport qualité- prix est raisonnable.

Avis déposé le 17 février 2012

Femme à 26 ans

★★★★☆ 14/20

Perles de couleur

J'ai craqué pour cette mini palette Bourjois le mois dernier. Plusieurs teintes sont proposées, pour ma part j'ai choisi la déclinaison de brun/marron. Le boitier contient 5 petits fards à paupières un peu en forme de perles, on dirait qu'il y a très peu de produit et qu'il ne va pas durer longtemps mais il suffit d'en mettre très peu et donc il dure quand même assez longtemps. Je l'utilise presque tous les jours depuis un mois et il me reste plus de 80 % du produit . Concernant la tenue des fards à paupières ils tiennent sur moi entre 7 à 9 heures maximum . Petite critique concernant le boitier je le trouve un peu fragile et le dessus du boitier aurait été plus utile s'il était inclus un petit miroir pour permettre les retouches vu que le format du boitier permet de le glisser dans son sac à main et de l'emporter partout avec soi ... Son prix reste raisonnable et il est plutôt facile de le trouver en vente. Au niveau de son efficacité il n'est pas super pigmenté par rapport à des fards à paupières tels que Mac ou Nars mais il reste néanmoins satisfaisant .

Avis déposé le 13 février 2012

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Eye pearls

Très bonne petite palette pour le smoky eyes ! Idéal pour les maquillages de soirée par exemple. Les fards ont une bonne pigmentation mais j'ai parfois du mal à prendre de la matière ou alors il y en a trop. Il suffit juste d'avoir le coup de main et après ça va tout seul . C'est un bon produit !

Avis déposé le 8 février 2012

Femme à 34 ans

★★★★★ 20/20

Parfait!!!!

Pour ma part je trouve ces fards parfaits!!!! Son packaging est petit, mignon et très pratique....On peut l'emporter n'importe où!!!! Les fards à paupières offrent un maquillage soyeux, à moduler en toute simplicité car s'étalent très bien ...Secs ils sont assez transparents mais légèrement humidifiés le résultat est plus intense comme souvent avec ce type de fards cuits. Plusieurs teintes au choix...J'ai opté pour la palette N°61 Création qui est dans les tons bleu nuit et finalement très lumineuse. C'est complètement le genre de teintes que j'aime cette saison. Excellent rapport qualité / prix.....C'est un produit que je recommande!!!!

Avis déposé le 7 février 2012

★★★★★ 20/20

Palette parfaite!

J'ai acheté la palette séduction de bleus et j'en suis très satisfaite. Belle boîte et pratique en même temps. Petit format mais tout à portée de main! Malgré une texture un peu trop poudrée à mon goût, ces fards sont faciles à travailler et la tenue est parfaite. Belle harmonie des couleurs. Met en valeur les yeux. A utiliser seuls ou combinés. Ces couleurs sont idéales pour une soirée ou pour les fêtes de fin d'année.
Palette très lumineuse, un vrai bonheur!

Avis déposé le 5 février 2012

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Sympa mais...

Ces palettes présentent plusieurs harmonies de couleurs. Pour ma part, j'ai acheté l'harmonie violette/rose. J'aime bien les 5 couleurs proposées qui permettent de faire différents maquillages, plus ou moins sophistiqués avec l'enlumineur, le liner,etc. Cette palette est aussi pratique à glisser dans son sac pour les retouches.
Cependant, je trouve que ces fards ne "marquent" pas assez à sec. Dommage !

Avis déposé le 16 janvier 2012

Femme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon produit complet

J'ai acheté cette palette de fards à paupières car je trouvais le packaging très pratique: 5 couleurs dans aussi peu de place, cela tient dans un sac à main sans problème et prend si peu de place. J'ai pris la palette dans les tons bruns: quand on ouvre on a l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de produit mais on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup. Les fards s'étalent très bien et permettent de faire aussi bien un maquillage plus ou moins prononcé voire effet smoky eyes qu'effet très naturel pour la journée. Bref je suis très satisfaite, en plus le prix est plus que raisonnable pour 5 fards, et ils tiennent bien toute la journée et se fondent bien sur la paupière.
Perso, je travaille avec un pinceau ce qui permet de bien harmoniser les couleurs.

Avis déposé le 9 janvier 2012