Le produit « Collection Vintage - Marron Glacé » n'est plus commercialisé par la marque BOURJOIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque BOURJOIS.

Collection Vintage - Marron Glacé - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 10,45
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 1,5g
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS
Le vintage est incontestablement la tendance du moment que les coquettes, les chineuses et les fashonistas s'arrachent, qu'elles soient modernes, nostalgiques ou "old school".

Pour Bourjois, le vintage ne saurait se concevoir sans les mythiques Petites Boîtes Rondes. Erigées en véritables accessoires de mode, ces petites harmonies sont intemporelles, craquantes et surtout dans l'air du temps.

La nouvelle Collection Vintage vient ainsi compléter l'histoire des Petites Boîtes Rondes et leur saga débutée en 1863.

Composée de 5 ombres à paupières et 3 blushs, Bourjois remet au goût du jour les décors phares de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

Parfait pour des regards ombrés avec un effet naturel, Marron Glacé est l'ami des yeux bleus et verts grâce à son fond légèrement rouge qui renforce l'intensité de l'iris.

Dans l'air du temps est un décor d'inspiration art nouveau, grande tendance des années 1900 qui montre bien que Bourjois est à la fois précurseur et dans l'air du temps.

CONSEIL BEAUTE

Quelle que soit la couleur choisie pour la paupière mobile, réveiller le regard en appliquant Marron Glacé légèrement humidifié en dessous de l'oeil.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Collection Vintage - Marron Glacé :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Conquise!

J'utilise le marron glaçé depuis que je suis en âge de me maquiller. C'est un cadeau de ma tante. Je tente toutes sortes de couleur mais je reviens toujours au marron glaçé car la couleur est intense, tient très bien tout au long de la journée sans filer. La poudre reste poudre et ne devient pas liquide en faisant des paquets dans les plis des paupières. Le boitier avec son miroir intégré et son applicateur mousse est très joli, alors en version vintage il devient un objet à exposer dans sa salle de bains ! Absolument conquise ! Bon juste le prix que je n'ai cessé de voir augmenter...dommage !

Avis déposé le 27 février 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Tendance !

J'ai été attirée par le packaging de cette ombre à paupière, très tendance! Et je n'ai pas été déçue par l'effet de la couleur sur ma paupière. Seulement cette ombre n'échappe pas à la règle pénible qui veut qu'elle file au dessus de la paupière ! Dommage ! Mais je ne regrette pas de l'avoir acheté, c'est très tendance ! :)

Avis déposé le 26 février 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Une couleur idéale !

J'adore les fards à paupières de Bourjois. Celui-ci m'a énormément séduite car sa couleur va très bien avec les yeux verts. Ce n'est pas du tout un marron fade, au contraire, il est très beau. Par ailleurs, il peut être appliqué sec ou mouillé selon l'effet désiré. Sa texture est douce et sa tenue est bonne. Par ailleurs, le prix n'est pas donné mais ce produit est bien et dure longtemps.

Avis déposé le 18 décembre 2008