Le produit « Collection Vintage - Beige Rosé » n'est plus commercialisé par la marque BOURJOIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque BOURJOIS.

Collection Vintage - Beige Rosé - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 10,45
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 1,5g
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS

Le vintage est incontestablement la tendance du moment que les coquettes, les chineuses et les fashonistas s'arrachent, qu'elles soient modernes, nostalgiques ou "old school".

Pour Bourjois, le vintage ne saurait se concevoir sans les mythiques Petites Boîtes Rondes. Erigées en véritables accessoires de mode, ces petites harmonies sont intemporelles, craquantes et surtout dans l'air du temps.

La nouvelle Collection Vintage vient ainsi compléter l'histoire des Petites Boîtes Rondes et leur saga débutée en 1863.

Composée de 5 ombres à paupières et 3 blushs, Bourjois remet au goût du jour les décors phares de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

Beige Rosé est un illuminateur qui se marie aussi bien avec les teintes froides que les teintes chaudes.

Du Théâtre à la Ville illustre la passage de Bourjoiss du maquillage de théâtre à celui de la Ville, vendu sous le nom "Fabrique spéciale pour la Beauté des Dames..."

CONSEIL BEAUTE

Pour les journées "no make-up", appliquer le Beige Rosé à l'aide du doigt sur la paupière mobile et au dessous de l'oeil pour le réveiller et le lisser dans le plus grand secret.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs 18/20 (1 avis)

★★★★★ 18/20

Le vintage à la mode

Le packaging de toutes ces petites boîtes est tout simplement superbe. Il me fait totalement craquer avec sa note glamour féminine et vintage. Bravo à Bourjois qui n'a pas loupé son coup et qui est totalement "in" côté packaging. Les petites boîtes rondes sont revisitées et on ne sait laquelle choisir. Le conditionnement ne change pas par rapport aux boîtes précédentes. Je ne sais pas si c'est par hasard mais ma boîte s'est malheureusement cassée. Cependant elles sont faciles à ouvrir et à fermer et la poudre est très facile à appliquer sur le pinceau. La texture est vraiment douce et poudreuse, seul petit bémol elle ne tient pas assez à mon goût. De plus, il faut en mettre plusieurs couches pour que la couleur se voit bien. Rien à dire sur la couleur, comme à son habitude Bourjois séduit par ses couleurs diverses et variées très féminines et aux jolis reflets. Un assez bon rapport qualité/prix pour ce produit que je conseille.

Avis déposé le 7 mars 2009