Christmas Surprise - Trio Smoky Eyes Gold Smoking - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 13,50
Sortie : Novembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (15 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS

Le regard s'anime avec élégance d'un oeil de biche envoûtant, éclairé de nuances blanches et dorées grâce à l'Ombre à Paupières Trio Smoky Eyes.

Sa nouvelle teinte Gold smoking illumine le regard d'un subtil mariage de blanc nacré, d'or cuivré et de noir intense avec pour la première fois de véritables paillettes dorées.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora Champs Elysées, Grands Magasins, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Christmas Surprise - Trio Smoky Eyes Gold Smoking :  : 18/20 (15 avis)

★★★★★ 18/20 (15 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Mon avis sur le produit

Le trio smoky eyes est sublime. Il allie à la fois l'élégance et l'impertinence, le mystère et la découverte. Les dégradés de couleurs sont sublimes sur toutes les couleurs des yeux. Sa poudre ne se volatilise pas, il a une belle tenue. Le coffret est à la fois simple et élégant. Sa petite taille fait qu'on peut l'emporter partout avec soi que ce soit dans une pochette ou dans un sac. Sa praticité est également appréciable! Il ne s'ouvre pas et ne laisse pas échapper de la poudre partout s'il est malmené dans le sac. Cela va vite devenir un grand classique de la marque!

Avis déposé le 15 avril 2011

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

Maquillage

je recommande ce maquillage il est top, on peut jouer avec les couleurs, les associer ensemble, il est pratique, on peut l' emmener dans le sac. En plus il y a un petit pinceau facile à appliquer et les couleurs sont vraiment différentes, on passe du clair au foncé, on peut faire des dégradés, la texture est bien, ça ne volatile pas !

Avis déposé le 31 mars 2011

Femme

★★★★★ 19/20

Smocky chic

Cette palette m'a plu car l'association de couleurs est originale et permet de réaliser facilement un smocky chic et raffiné. Cette palette permet de varier l'intensité de la couleur et plus on joue avec le noir, plus l'oeil se fait charbonneux. De plus, sa présentation est originale car en général les palettes ont des formes carrées. J'apprécie que les fards soient séparés et aient tous des paillettes ce qui les rend un peu plus festifs. Leur tenue est très bonne. et leur teinte se marie parfaitement avec le bleu clair de mes yeux. Concernant le prix, c'est très avantageux. Un seul petit reproche à faire si on est pointilleuse : l'absence de miroir intégré qui aurait pu être pratique pour retoucher les make-up intenses.

Avis déposé le 30 mars 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Un peu déçue...

Très heureuse d'avoir reçu gratuitement ce trio dans ma boite aux lettres mais un peu déçue de la qualité des pigments car les couleurs sont magnifiques mais l’intensité n'est vraiment pas terrible car je suis obligée de frotter plusieurs fois les couleurs avec mon doigt pour obtenir l’intensité désirée sur mes paupières (sauf le noir) alors qu'avec d'autres fards d'autres marques (Gemey... ) on frotte 1 fois et on a tout de suite une belle intensité sur les paupières... bref pas assez pigmenté à mon goût mais ce trio reste un produit agréable dans l'ensemble ...

Avis déposé le 15 février 2011

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Des couleurs festives !

C'est une jolie palette pour Noël, mais aussi pour tout l'hiver que celle-ci !
Les trois couleurs sont réussies : la blanche est très discrète, n'amenant qu'un peu d'irisation, tandis que la beige est dorée et très irisée et la noire est à paillettes, très intense. La couleur noire perd cependant ses paillettes et devient mate avec le temps.Le boitier est simple, pratique et mignon, comme tous les produits de la marque. Le pinceau d'application est très bien pensé. Les fards s'appliquent facilement, mais tiennent surtout s'il y a une base de maquillage en dessous.
En résumé, je dirais que c'est une bonne palette de fards, d'un très bon rapport qualité/prix, à condition cependant d'apprécier les trois couleurs !

Avis déposé le 13 février 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

J'aime

Je trouve ce fard à paupières très bien, il est pratique, les couleurs sont très jolies ; à porter surtout pour un événement ou pour sortir. Je le mets avec une base fixante pour qu'il tienne plus longtemps. Le prix est convenable pour un fard 2 couleurs.

Avis déposé le 13 février 2011

Femme

★★★★☆ 17/20

Des couleurs sombres mais belles

Je trouve ce fard à paupières très beau il y a des belles couleurs tout ce que j'aime !!! Dommage que les couleurs ne tiennent pas toute la journée . Pour le prix, ça va ..ça reste correct pour ce que c'est . Je le recommande aux filles qui aiment les couleurs sombres .

Avis déposé le 29 janvier 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

De jolies couleurs

Les couleurs sont belles et il y a en pour tous les goûts. Par contre les couleurs ne tiennent pas toute la journée sur les yeux.

Avis déposé le 20 janvier 2011

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Super couleur !!!!!

J'aime beaucoup cette palette !!!!Pour les fêtes toutes les couleurs pour faire un maquillage festif et classe !!! J'ai bien aimé cette boite ronde avec des compartiments ronds !!! Les trois couleurs peuvent se mélanger dans un même maquillage ou alors s'utiliser séparément !!!L'applicateur est pratique avec son double embout d'application ; le seul hic dans ce produit c'est que l'applicateur est un peu court je trouve !!! Sinon le prix est relativement correct pour la qualité du produit !!!

Avis déposé le 17 janvier 2011

Femme à 32 ans

★★★★★ 18/20

Tout rond tout beau

J'ai acheté cette petite boite pour me faire un beau maquillage de fête, je dois dire que je n'ai pas été déçue, les couleurs tiennent très bien, même si je les trouve tout de même un peu claires. La petite boite ronde, peut être emmenée partout, elle est très pratique. Le seul hic, le pinceau que je trouve beaucoup trop petit.

Avis déposé le 11 janvier 2011