Tortoise Shell Eye Palette - Edition Limitée - BOBBI BROWN
 

Prix indicatif : 66
Sortie : Août 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOBBI BROWN

Aujourd'hui considérée comme un véritable accessoire de mode élégant, une belle monture est un must have. Bobbi Brown a du faire un choix entre se célèbres montures noires et cette paire de lunettes couleur écaille, source d'inspiration pour la création de la nouvelle collection Automne-hiver 2011 Tortoise Shell, une collection qui sera en parfaite harmonie avec une monture déjà très tendance.

La Collection Tortoise Shell est une approche moderne d'un look classique, vue par le prisme de Bobbi. Des Ombres à Paupières sublimes dans des nuances de bronze, d'or et de café composent la collection dont les écrins, deux magnifiques palettes couleur écaille, sont soulignés de détails or.

L'une est dédiée aux peaux claires (sand) et l'autre aux teints mats (bronze).

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOBBI BROWN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Printemps, Galeries Lafayette, Galeries Lafayette Haussmann, Le Bon Marché, BHV, Boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Tortoise Shell Eye Palette - Edition Limitée :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

★★★★★ 19/20

L'élégance dans un boîtier

J'ai acheté la palette pour peaux claires (sand). Le boîtier est compact et pratique, facile à emporter partout. Ne craint pas trop les chocs. Les teintes sont naturelles et sublimes. Elles se marient très bien entre elles et illuminent le regard. L'application est aisée. Très bonne harmonie des couleurs. Point négatif: le prix!!! Surtout que ces fards n'ont pas une très bonne tenue. Retouches à prévoir dans la journée.
Heureusement, je l'ai eue à -20% sur un site de beauté. Malgré ce défaut, je la recommande tout de même.

Avis déposé le 18 février 2012

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Palette de luxe.

Premier point positif: les couleurs. Cette palette offre un très grand choix de couleurs dans les tons marrons, j'adore ces tons chauds qui je trouve vont bien avec les yeux bleus, et d'ailleurs ce doit être aussi très joli sur les couleurs d'iris. Je trouve qu'avec cette gamme de couleurs, on peut être embellie, maquillée tout en restant naturelle, en gros "ni vue ni connue": on est belle mais les autres ne se doutent pas vraiment qu'une petite touche de marron discrète en soit la cause. On peut vraiment varier les maquillages avec ces couleurs qui s'assemblent super bien ensemble, mais ne se confondent pas! En plus la palette a un côté luxueux. On est fier de trouver ça le matin dans sa salle de bain, on se dit qu'on a nous aussi le droit au luxe. Par contre le vrai inconvénient est le prix, il vaut mieux se le faire offrir pour les fêtes que de se l'acheter soi-même, mais après tout il y a tout de même 8 ombres différentes dans cette palette, donc c'est un bon investissement. LA texture est agréable sur la paupière et s'applique bien, le conditionnement est bon, facile à utiliser.

Avis déposé le 17 novembre 2011

★★★★★ 18/20

Divine pour cet hiver

Tortoise Shell, ou comment Bobbi Brown gâte les amoureuses du nude !
Parmi les diverses collections de rentrée que nous ont concocté nos marques de cosmétiques préférées, impossible de passer à côté de la Tortoise Shell de Bobbi Brown qui nous livre 2 sublimes palettes de neutres : la Sand et la Bronze.
Et j'ai finalement jeté mon dévolu sur la Sand, préconisée pour les peaux claires (8 fards – 66€ : ça pique pas, ça arrache).
Une palette de fards à paupières neutres avec 3 textures différentes : 5 mats, 2 satinés et un pailleté.
Dans l’ordre nous avons :
- Ivory : un blanc mat
- Hot stone : un taupe mat parfait pour les sourcils
- Terracota : un orangé mat
- Desert Sand : un orangé satiné (Metallic eye shadow)
Puis,
- Antique rose : un vieux rose mat
- Black Chocolate : The brun-noir indispensable
- Sandy rose : un vieux rose taupe satiné (Metallic eye Shadow)
- Gold bar : un doré léger ultra pailleté (Sparkle eye shadow)
Toutes les couleurs que j'affectionne réunies dans une palette, voilà ce qui a décidé mon choix, maintenant concernant la pigmentation, les fards de cette palette sont moins pigmentés que les fards Urban Decay. Je n’ai pas d’autres fards Bobbi Brown, donc je ne peux pas dire si ce phénomène est propre à cette palette, ou est général à la marque.
IT ou FLOP ?
C’est une palette hyper complète pour moi : toutes les textures sont disponibles, on a un brun noir très foncé idéal pour un smoky, mais aussi des tons plus passe-partout pour une journée de boulot, un blanc mat pour corriger ses "foirages", un fard idéal pour les sourcils. C’est TRES complet. Typiquement le genre de produit à emmener en vacances pour être sûre de ne rien oublier.
Le mot de la fin : Nudeaholic, foncez si vos finances vous le permettent.

Avis déposé le 20 septembre 2011