Palettes d'Ombres à Paupières - BERANGE PARIS
 

Prix indicatif : 5.75
Sortie : Juin 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BERANGE PARIS
Finement irisées, les 6 teintes pleine d’éclat des Palettes d'Ombres à Papières de la ligne automne de Bérangé Paris se coordonnent et s’estompent pour un regard aussi pétillant qu’intense. Deux ensembles de couleurs sont proposés : faciles à estomper, elles permettent d’infinies variations pour un résultat naturel ou plus sophistiqué.

CONSEIL BEAUTE

Laissez libre cours à votre créativité, suivez vos envies : vous pouvez utiliser les couleurs par deux, par trois, ou même en solo… ou encore superposez les couleurs librement pour créer des reflets inédits !
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BERANGE PARIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Palettes d'Ombres à Paupières :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★★ 19/20

Très apprécié !

+ Points forts : Le rapport qualité prix est super, les couleurs sont magnifiques et elle s'assortissent bien. Ces fards à paupières s'appliquent très facilement !

- Points faibles : Le packaging n'est pas génial.

J'ai tout apprécié (surtout le rapport qualité/prix qui je trouve vaut plus normalement) après ce que j'aime moins c'est le packaging mais bon je n'achète pas vraiment des palettes pour cela mais plus pour la couleur, la texture, etc...

Avis déposé le 2 février 2014

Femme à 42 ans

★★★★☆ 15/20

Agréablement surprise !

Bonjour, première fois que j'achète Bérangé Paris. Il me fallait du fard à paupières dans les tons de mauve et rien de bien joli dans les autres marques pour ce coloris. Dans cette palette, tous les tons de mauves sont présents, superbes couleurs. Très facile d'application, les coloris se voient dès la première application, pas besoin d'insister ! Pas de paillettes, le rendu est légèrement irisé et la poudre est très fine. Je les applique avec un pinceau et elles s'estompent très facilement. Très bon rapport qualité/prix. Je compte bien acheter la palette dans les tons de bruns.

Avis déposé le 4 août 2010

Femme à 14 ans

★★★★☆ 16/20

Super mais un packaging à revoir

Les couleurs sont très jolies mais le packaging peu moderne et plutôt banal.

Avis déposé le 11 septembre 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Je conseille cette palette sans hésitation

j'ai acheté la palette rosée et je la trouve d'un part pratique l'organisation de ces petits cercles, agréable à mettre. Ce qui m'a en revanche m'a moins plu c'est le dernier violet qui à mon gout est très foncé même si mis discrètement cela donne un rendu plutôt sympa. Les couleurs sont tout simplement incroyables, la palette permet de faire des dégradés magnifiques avec un peu d'entraînement. Enfin le prix n'est vraiment pas excessif pour la qualité du produit. Je le conseille donc sans hésitation.

Avis déposé le 7 août 2007

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Supers couleurs

Les couleurs de ces fards à paupières sont très sympas. Les dégradés sont simples à réaliser. En revanche, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à une qualité et à une durée extrême.

Avis déposé le 3 août 2007

★★★★☆ 17/20

Très jolie palette !!

une toute petite palette bien pratique qui se glisse dans le plus petit sac à main, avec six teintes très jolies les unes que les autres. Elles s'appliquent facilement sur la paupière, dure toute la journée et pas besoin de retoucher après. Le rapport qualité /prix est très satisfaisant. En plus on a le choix : on peut utiliser une seule teinte ou faire un dégradé. Cette palette est top et j'aime beaucoup !

Avis déposé le 7 juillet 2007

★★☆☆☆ 8/20

On ne m'y reprendra plus

Le boitier de cette palette est cheap et assez fragile. C'est la deuxième fois que j'achète cette marque et pour la deuxième fois, j'ai jetté mon argent par les fenêtre. Les couleurs sont presque transparentes, elles ne se voient pas beaucoup. Les 6 teintes laissent le choix dans les combinaisons de couleurs en duo mais la tenue de ce fard est vraiment mauvaise. Je ne rachèterai pas cette marque : le prix est mini et le résultat médiocre.

Avis déposé le 30 juin 2007