Brow Zings - BENEFIT
 

Prix indicatif : 29
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BENEFIT
Kit à sourcils professionnel, Brow Zings contient tout ce qu’il faut pour créer des sourcils parfaits :

- Une cire crémeuse pigmentée pour mettre en forme les sourcils.
- Une poudre assortie pour étoffer et fixer les sourcils
- Une mini pince à épiler
- Une brosse biseautée pour la cire
- Un pinceau pour la poudre et un miroir.

Existe en trois teintes : clair, moyen et sombre.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BENEFIT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Printemps Haussmann, Galeries Lafayette Haussmann

Avis des consommateurs : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 53 ans

★★★☆☆ 13/20

Moi c'est bof !

J'étais partie pour acheter le crayon à sourcil, mais une vendeuse chez SEPHORA m'a convaincue d'acheter le kit disciplinant pour sourcils : le light brow zings . Elle m'a montré comment le poser et avec elle ça m'a paru très facile ! Mais depuis je m'en sers peu car je ne le trouve vraiment pas pratique, moi j'ai des sourcils très fins que je dois épaissir et je n'arrive pas à le poser correctement ; je trouve qu'il ne fait pas naturel contrairement à mon crayon. Je passe 3 fois plus de temps à le mettre, à effacer, à en remettre. Résultats, j'ai dû m'en servir 5 ou 6 fois
avant qu'il ne dorme au fond de mon tiroir. Je ne le rachèterai plus jamais. J'ai même du mal à le donner !

Avis déposé le 6 août 2011

Femme à 46 ans

★★★★★ 20/20

Un miracle pour les sourcils clairsemés

Mes sourcils sont un peu clairsemés et ont été trop épilés. Après l'application du duo cire/poudre du kit Brow Zings, ils donnent vraiment l'impression d'être plus fournis, j'ai pu leur donner la ligne que je souhaitais, avec un effet beaucoup plus naturel que celui donné par un crayon. La teint medium convient très bien aux sourcils "chatain". Le pinceau et l'applicateur sont très pratiques et ont une bonne durée de vie. Le seul bémol du kit est la pince à épiler. Elle est un peu trop rigide pour les retouches qui demandent de la précision.

Avis déposé le 23 décembre 2009

★★★★★ 19/20

Pour des sourcils parfaits !

Je suis complètement sous le charme de ce produit remporté sur BA. La cire en particulier est très utile et permet de bien discipliner ses sourcils. La poudre est dans mon cas assez inutile car je n'ai pas de poils manquants mais je trouve tout de même la couleur très naturelle. Le packaging est très sobre - boîtier noir - et très pratique car il contient un miroir et des pinceaux de petites tailles. Il est parfait pour des retouches en journée. La pince à épiler est en revanche inutile car trop petite. J'ai la teint médium qui me va assez bien (je suis châtain et j'ai la peau moyennement foncée), mais si je devais le racheter je prendrai peut-être la teinte juste au dessus. Je pense que ce produit va devenir un incontournable de ma trousse à maquillage.

Avis déposé le 20 décembre 2008

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Un petit bijou

Ce produit se compose d'un gel et d'un fard pour uniformiser les sourcils. On utilise d'abord le gel légèrement teinté avec le pinceau biseauté puis le fard avec le deuxième pinceau pour recouvrir correctement nos sourcils d'une couleur plus ou moins claire selon la teinte choisie. Ce qui est judicieux c'est que l'application du gel avant le fard permet une uniformité impeccable et une longue tenue.

Avis déposé le 5 décembre 2008

Femme à 39 ans

★★★★★ 19/20

100 fois mieux qu'un crayon !

Cela fait 2 ans que je l'ai et il reste encore les 3/4, c'est inusable et pourtant j'en mets tous les jours. Je ne sais pas si il y a une date de péremption mais à ce stade là j'en ai encore pour un long moment! le prix d'achat est vraiment amorti. Il assure un effet très naturel (attention à avoir la main légère), les pinceaux sont très pratiques pour dessiner des traits fins surtout sur la pointe du sourcil. Un produit que je rachèterai sans me poser de question, si j'arrive à finir celui que j'ai !

Avis déposé le 5 décembre 2008