BeautyBox Quatro Mystic Garden - ARTDECO
 

Prix indicatif : 37,90
Sortie : Septembre 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ARTDECO

Magnifique contraste de couleurs, tel une palette de peintre dessinant un jardin mystique, la collection Automne Hiver d'Art Deco est une explosion de tonalités séduisantes et exotiques.

Couleurs subtiles et tons en harmonie sur la paupière, les fards à paupières Artdeco se placent dans la BeautyBox, comme par magie, grâce à leur revêtement aimanté. On combine les couleurs à souhait dans un boitier imprimé floral et inédit.

Les fards à paupières disponibles sont "intense aubergine", "pearly eternal violet", "attractive nude" et "earth spirit".

CONSEIL BEAUTE


Illuminer le visage en appliquant par touches le fard "attractive nude" sur l'arête du nez, le haut des pommettes et le milieu du front.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ARTDECO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit BeautyBox Quatro Mystic Garden :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Mystic Garden

+ Points forts : Le packaging est super, beau boitier, et le côté des fards aimantés est super bien pensé. Ce qui permet de remplacer simplement celui qui est le plus utilisé ou même si une couleur vous plait moins vous pouvez aussi la remplacer par une autre qui vous correspond mieux.

- Points faibles : Je n'en vois pas mis à part peut-être le prix (pas forcément accessible pour les petites bourses) mais c'est de l'art déco donc la qualité est vraiment là.

Pour ma part les couleurs sont superbes et me correspondent bien, je suis brune aux yeux verts sauf peut-être la deuxième que je trouve peut-être un peu foncée. La matière s'applique bien et il se démaquille aussi facilement. Je conseille vivement.

Avis déposé le 9 décembre 2012

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

La palette nude de Artdeco

+ Points forts : Les couleurs sont faciles à porter. La palette est rechargeable et le fait de pouvoir aimanter les fards permet de reconstituer une palette selon ses goûts.

- Points faibles : C'est assez difficile à trouver (les instituts de beauté n'en ont pas forcément beaucoup) et c'est un peu cher.

Cette année encore, la palette Artdeco est jolie ! Les fards sont faciles à porter, dans des nuances assez sobres (je préfère les bruns). Ils sont doux et tiennent bien, une fois appliqués. Le packaging est mignon (des fleurs assez psychédéliques, cette année) et le rapport qualité/prix est bon car tout est de qualité.

Avis déposé le 23 octobre 2012