La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Pearly Trio Yeux - AGNES B.
 

Prix indicatif : 14
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 3 gr
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
AGNES B.

Dans chaque Pearly Trio Yeux : des perles nacrées pour éclairer le regard, des pastels pour l’agrandir et des plus foncées pour l’intensifier. Mélangées et appliquées au pinceau, ces nouvelles perles nacrées libèrent un voile de poudre soyeux, sublimateur de regard. Pour un résultat maquillage impeccable, il faut souvent utiliser plusieurs teintes de fards à paupières classiques. Les teintes ne doivent jamais être posées côte à côte mais elles doivent être fondues l’une dans l’autre. Pearly Trio Yeux permet de reproduire ce geste professionnel, pour obtenir une alliance de couleurs parfaite. Existe en 4 tons : Rose fleuri, Ambre douce, Pierre de lune et Lilas envoûtant. Conseils d'utilisation pour moduler votre maquillage : Prélever la poudre en surface des perles plus intenses pour un résultat plus coloré en privilégiant la paupière mobile. Insister sur les perles nacrées et déposer la poudre sur toute la paupière jusqu’à l’arcade sourcilière : votre regard est mis en lumière. Pour adoucir votre couleur de fard à paupières et rendre votre maquillage subtile et doux, privilégier les perles pastelles sur l’ensemble de la paupière : vos yeux paraissent agrandis.

Informations renseignées par : Doudounette83
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 15/20 (3 avis)

★★★★☆ 15/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Couleur ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 13/20

Innovant mais peu pratique

Un fard à paupières innovant et c'est surtout ce qui m'a attiré, les couleurs sont jolies et embellissent les yeux. Mais pour le côté pratique, ce n'est pas le mieux, je suis maladroite certes mais toutes ces petites voire très petites perles de fard m'ont plutôt gêné dans l'utilisation de ce fard. La tenue est en revanche parfaite, je l'apprécie mais son prix est un peu trop élevé par rapport à ce qu'il apporte, c'est-à-dire de la lumière sur les yeux et une curiosité assouvie.

Avis déposé le 22 mars 2009

★★★★☆ 16/20

Vraiment fun !

Je l'ai acheté parce que je trouvais ça rigolo un fard en petites billes. J'aime bien mais sans plus.

Avis déposé le 3 décembre 2008

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Très bonne innovation produit

Qui n'a jamais tenté d'utiliser les météorites de Guerlain de maman pour s'en mettre sur les paupières ? Maintenant il ne sera plus nécessaire de le faire puisque le concept spécial yeux est sorti et pour moins cher. Je suis très contente de ce produit, le rendu maquillage est joli, résistant et donne des effets différents selon la lumière, ce qui est sympa. En plus, j'ai choisi la teinte Ambrée qui me permet aussi de l'utiliser en touches sur les haut des pommettes à l'aide d'un petit pinceau blush. J'aime la multi-fonctionnalité du maquillage. Toutefois, l'inconvénient est de déjà posséder un pinceau à paupières car l'application au doigt serait bien trop laborieuse !!

Avis déposé le 31 août 2007