La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Palette Black&White - AGNES B.
 

Prix indicatif : 25
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 4g
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AGNES B.

La Palette Black&White combine quatre couleurs aux multiples effets pour changer de regard à l'infini. Noir, blanc, gris satiné ou sepia : à utiliser seules ou ensemble au gré des envies.

COMPOSITION & ACTIONS

Des fards aux formules douces, à la texture longue tenue et aux multiples reflets.

Un boîtier très chic avec miroir et applicateur à emporter partout avec soi.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Palette Black&White :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Super!

+ Points forts : Les couleurs

- Points faibles : Le prix

Comme toujours, le prix est élevé. Je l'ai prise en promo! j'adore cette palette et les couleurs qu'elle contient! ça fait un moment que je l'ai et je ne m'en lasse pas !

Avis déposé le 19 avril 2013

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Indispensable!

J'adore ce produit! Je joue des couleurs suivant mon humeur ou le moment de la journée en utilisant une seule couleur ou plusieurs à la fois. Le packaging avec miroir est très pratique mais le pinceau applicateur n'est pas représentatif de la qualité de la marque (s'use vite). Reste d'un très bon rapport qualité/prix.

Avis déposé le 24 novembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Un Paris un peu trop sombre

C'est bien évidemment son illustration de Paris en noir et blanc qui m'a attirée dans cette nouvelle palette de chez Agnès b. C'est un étui qui est très pratique grâce à son double miroir, à son pinceau à double embout qui trouve très bien sa place dans l'emplacement prévu à cet effet permettant de l'avoir toujours à sa portée et à sa forme afin de l'emporter partout avec soi. Les couleurs sont de très bonne qualité et tiennent jusqu'en soirée sans aucune difficulté. Elles s'appliquent facilement et ne coulent pas. Néanmoins je suis un peu déçue par les couleurs proposées trop sombres à mon goût ; j'aurai souhaité au moins une couleur plus claire. Afin d'éclaircir celles-ci, je suis obligée de rajouter, à chaque fois, du blanc. Ainsi, cette couleur arrive à épuisement alors que les trois autres sont à peine commencées. Enfin, je trouve son prix trop excessif. Pour le même prix, je peux obtenir plus de quatre couleurs. Son design fait beaucoup trop monter son prix. Dommage !!

Avis déposé le 22 septembre 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Pratique et jolie

Très pratique à emporter dans le sac avec le petit miroir qui permet de retoucher à n'importe quel moment de la journée et n'importe quel endroit. Les couleurs sont très intenses, conviennent aussi bien pour des yeux clairs ou foncés. Le fard à paupière se fixe facilement sur la paupière, ce qui permet d'avoir un joli maquillage durable.

Avis déposé le 21 août 2009

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Paris dans une palette !

Cette palette est géniale ! Le packaging est magnifique ! La photo de Paris en noir et blanc sur la palette, digne d'une carte postale, m'a envoutée. Les couleurs sont sombres, tout ce que j'aime ! Pour un look à la "vampire", qui est très en vogue en ce moment. Le prix est néanmoins excessif.

Avis déposé le 13 août 2009