La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Duobulle Ombre à Paupière - AGNES B.
 

Prix indicatif : 13,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 2x1g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AGNES B.

Un double jeu de couleurs qui s’harmonisent ou se contredisent, mais incitent à multiplier les effets. La teinte sombre offre de la profondeur en ombrant et la teinte claire offre du volume en attirant la lumière. L’ombre mate donne de la profondeur tandis que l’ombre nacrée illumine le regard. Incroyablement douce et glissante, la nouvelle texture de Duobulle s’applique facilement. Un duo subtil pour un résultat dégradé naturel.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Duobulle Ombre à Paupière :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

★★★★★ 18/20

Un bon produit !

Un bon produit qui propose de nombreuses teintes toutes très jolies ! la texture est agréable et facile à appliquer! Les couleurs sont jolies, claires et contrastées! Un produit un peu cher mais la qualité est là!

Avis déposé le 11 janvier 2010

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Super

J'en ai acheté 2 fois, je l'aime beaucoup car c'est un excellent fard à paupières. Il tient très longtemps, les couleurs sont superbes et discrètes. Application facile.

Avis déposé le 22 novembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Un produit que toutes les BA doivent avoir !

C'est un produit que toutes les BA doivent avoir dans leur trousse de beauté. Une fois posé sur la paupière, il tient longtemps. Il a un super couleur et une super texture. Bref c'est un produit que je recommande à vous toutes. Il est un peu cher mais bon cela vaut le coup.

Avis déposé le 28 juillet 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Discret mais joli

J'ai eu le duobulle rose en cadeau avec une commande. La couleur pâle est très légère, à tel point que je m'en sers plus pour unifier la paupière avant l'application de la couleur nacrée ou d'un autre fard. La couleur nacrée quant à elle est très très jolie, tout en discrétion et en naturel. Les deux s'appliquent très bien et ont une tenue correcte. De plus, je ne crois pas me tromper en disant que cette couleur convient aussi bien aux blondes qu'aux brunes ainsi qu'à toutes les couleurs de peau. Par contre comme souvent au club des créateurs de beauté, il est préférable de bénéficier d'une réduction pour que le prix soit correct. Je recommande tout de même !

Avis déposé le 7 mars 2009

Femme à 38 ans

★★★★★ 20/20

Superbe !

Comme tous les fards à paupières du CCB, les couleurs sont superbes et la tenue est au rendez-vous. Les deux couleurs s'accordent bien, cela fait un regard magnifique !

Avis déposé le 31 janvier 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Duobulle

Toutes les couleurs de ces fards à paupières sont jolies mais moi j'ai opté pour la couleur "perles roses". Il est facile d'utilisation. Il fait de très jolis dégradés. Je trouve qu'il a une bonne tenue. Le prix peut être pas mal si on utilise une réduction car Le club des créateurs Beauté en fait tout le temps donc on n'achète jamais les produits à leur vrai prix. Ces Duobulle sont super biens pour un les utiliser tous les jours. Il n'abime pas mes yeux.

Avis déposé le 29 août 2007