Essence Détoxifiante Supra-Hydratante - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 55
Contenance : 30ml
Sortie : Août 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★☆☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
YVES SAINT LAURENT
La gamme HYDRA-FEEL a pour ambition de nous faire retrouver une peau de bébé : une peau de velours avec un grain fin, régulier, soyeux, un aspect ferme et rebondi.

Une peau de bébé, c
'est une peau gorgée d'eau, tout simplement, et dont tous les mécanismes biologiques fonctionnent à plein régime. Une peau intacte, qui se renouvelle régulièrement. Bien nourrie, bien hydratée, bien oxygénée, elle ignore encore le stress, la pollution, les UV, tout ce qui provoque le vieillissement prématuré.

De quoi cette peau parfaite des premiers jours a-t-elle besoin pour rester belle ? D'attention, de douceur, de soins réguliers. Tout commence à la maternité cellulaire, au plus profond de l'épiderme. Si on prend les cellules fraîchement écloses au berceau, qu'on leur offre chaque jour le milieu idéal et les conditions optimales pour grandir et s'épanouir pleinement, si on leur donne les moyens de se débrouiller toutes seules pour se régénérer et se défendre, finies la grise mine et la peau sèche.
En recréant les mécanismes d'hydratation originelle, la gamme HYDRA FEEL délivre aujourd'hui à la peau un « acte de radiance » en bonne et due forme.

COMPOSITION & ACTIONS
Pour retrouver cette peau de bébé tant convoitée, la recherche YSL Beauté s'appuie sur une technologie enzymatique nouvelle et propose un complexe d'actifs inédit adapté aux besoins d'hydratation de l'épiderme: le "Baby Skin Complex », une association de sucres issus de la châtaigne et de flavonoïdes issus du mélèze agit directement sur l'enzyme clé du renouvellement cellulaire:

Il favorise le renouvellement de cellules neuves et en pleine forme.
Il lutte contre les radicaux libres,
Il améliore l'oxygénation cellulaire,
Il stimule la micro-circulation cutanée,
Il protége la barrière cutanée des agressions extérieures.
La gamme HYDRA-FEEL se compose de quatre soins très câlins pour « materner » vos cellules au jour le jour. Quatre textures délices pour faire taire tous les caprices.
L'Essence Détoxifiante Supra-Hydratante est le produit le plus complet de la gamme. Sérum booster d'hydratation très frais et ultra-light, il s'utilise seul ou en complément des trois autres produits. En plus du Baby Skin Complex, il contient de l'extrait de lupin, véritable coup de fouet cellulaire.

UTILISATION
En cas de fatigue ou de teint brouillé, il n'a pas son pareil pour réveiller et défroisser la peau.
C'est aussi le complice anti-sèche à emporter en avion ou en voyage.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins

Avis des consommateurs 16/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

J'ai enfin trouvé un sérum hydratant pour peaux jeunes après tant d'essais !

Avec cette essence, je suis vraiment ravie ! Je ne supporte pas les textures collantes et grasses à mettre dès le matin et là, ce soin au parfum neutre fond littéralement sur la peau et permets un maquillage instantané (idéal pour les peaux mixtes et avec l'assurance de ne pas voir apparaître boutons et autres...). Autre point positif, il n'est pas obligatoire de l'utiliser sous un autre soin hydratant. C'est vraiment un soin à découvrir !
Toutefois, points négatifs : le conditionnement opaque ne permet de savoir quel volume reste dans le flacon et on ne le trouve que dans les grands magasins (adios la carte de fidélité marrionnaud). Le prix peut sembler élevé par rapport au volume mais la pompe délivre une petite quantité -pourtant adéquate- pour un bon étalement sur le visage.

Avis déposé le 1er août 2007